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interruption de service

Closed Publique

Type de problème:

Interruption de service

Plainte

M. A.

A l'encontre de: Telenet

30-09-2025

j'ai écrit au moins 2 fois a Telenet pour demander une compensation pour la rupture de service subi chez moi pendant le mois de juillet , Chaque fois je reçois la réponse standards qu'on traite la question . Depuis je subis de nouveau une interruption de service car il n'y a plus de connection entre mes iPad et mon Telephone et mon imprimante - donc impossible d'imprimer de ces appareils . Ceci a commencé avec le remplacement du modem - maintenant je paie 3 pods pour un pietre service ! pourriez-vous intervenir s'il vous plait

Messages (1)

Telenet

A l'encontre de: M. A.

13-10-2025

Référence :Dossier Mena Anastasio Numéro client :50770709 Madame, Nous accusons réception de votre courrier relatif à la plainte introduite par Madame Mena Anastasio concernant une demande de compensation pour une interruption de service survenue en juillet, ainsi qu’un dysfonctionnement récent de sa connexion Wi-Fi. Après vérification approfondie de l’historique technique, aucun incident n’a été constaté sur notre réseau dans la zone concernée pendant la période évoquée. Les relevés de signal montrent des valeurs ss et conformes aux normes. Lors de la dernière intervention de notre technicien, le 18 août 2025, il a été constaté que le problème provenait de la configuration interne du matériel chez la cliente. Plusieurs câbles inutiles ou mal connectés avaient été installés, provoquant des conflits de connexion entre les différents appareils. Le technicien a simplifié l’installation et remplacé un adaptateur d’alimentation défectueux. Depuis cette intervention, aucune perturbation n’a été enregistréeni signalée sur la ligne de Madame Anastasio. Nous comprenons le ressenti de la cliente, mais dans la mesure où le service Telenet fonctionnait normalement et que les problèmes provenaient d’une configuration locale non conforme, aucune compensation n’est justifiée. Nous restons naturellement disponibles si la cliente souhaite un accompagnement supplémentaire pour optimiser le placement de ses pods Wi-Fi ou vérifier la connectivité de ses appareils domestiques. Veuillez agréer, Madame, l’expression de nos salutations distinguées.

Traitée par Testachats 13 octobre 2025

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