Retour

Interruption de services près de 48h suite à une panne chez Proximus

Closed Publique

Type de problème:

Interruption de service

Plainte

F. C.

A l'encontre de: Proximus

13-06-2024

Madame, Monsieur, Je suis client de votre entreprise. En date du 11/06 à partir de midi, mes services liés à Internet ont été interrompus pendant près de 48h (résolu le 13/06 vers 9h après la visite d'un technicien suite à mes appels fréquents au customer service desk). Ce qui a entraîné un impact sur mon travail, en effet je travaille sur PC de la maison la journée et j'avais des activités professionnelles sur PC à nouveau en soirée également. Je demande des dommages et intérêts de 20 euros, conformément aux conditions générales et à la législation en vigueur. Cordialement, Mr Carlier.

Messages (1)

Proximus

A l'encontre de: F. C.

10-07-2024

Bonjour,je suis Marina et je vous confirme avoir reçu la plainte de Mr Carlier.Bien à vous.Connect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-06-13-10.15.14.000000 ======‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ref. [THREAD_ID:1921009953756]

Traitée par Testachats 30 juillet 2024

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme