Madame, Monsieur,
Je vous contacte car mon compte est suspendu depuis le 24 novembre 2025. Mon courriel à appeals@fb.com est bien entendu resté sans réponse.
Le motif invoqué pour cette suspension est la diffusion de publicité non autorisée. Je ne comprends absolument pas de quoi il s'agit. Ce compte est un compte privé qui ne diffuse aucune publicité et n'a pas l'intention d'en diffuser. Lorsque je vous demande le motif précis ou une définition de ce que vous considérez comme de la publicité, je ne reçois aucune réponse.
Je considère cette décision comme arbitraire, comme l'ont souligné plusieurs courriels de personnes nous ayant soutenus.
Vous affirmez également que l'examen de ce cas ne prend pas plus d'une journée, ce qui est manifestement faux nous sommes le 3 décem
Pour la même raison qui a motivé une suspension par le passé, vous présentiez des excuses pour une suspension injustifiée ; je ne comprends vraiment pas cette nouvelle suspension que je juge arbitraire. S'il s'agit d'un bug dans vos algorithmes, veuillez trouver la solution qui s'impose rapidement.
Je doute néanmoins d'obtenir une réponse, comme toujours !