Retour

Interruption des services téléphonie mobile

Résolue Publique

Plainte

L. H.

A l'encontre de: Proximus

11-04-2024

Bonjour,Malgré l’identification réussie pour le numéro 04****5235 ( voir ci-dessous ), les services de téléphonie ( sms, voice et data ) sont indisponibles, inaccessibles. Les avantages ( les bonus ) octroyés lors de la dernière recharge de 15€ ( 11/03/2024 ) n’ont jamais pu être utilisés.Et ce malgré avoir pris contact téléphonique avec votre service client ( 29/03/2024 ) En conséquence, je formule et introduis une plainte à votre service clientèle et demande la prolongation des-dits bonus jusqu’au terme du mois lorsque les différents services de téléphonie mobiles seront à nouveau opérationnels.Pour la bonne forme et par évidence, je vous demande confirmation écrite.La plainte est adressée en parallèle chez Test-AchatsCordialement,Laurent Harmegnies

Messages (4)

Proximus

A l'encontre de: L. H.

12-04-2024

Cher Monsieur , Chre Madame ,Nous vous confirmons la cloture de la plainte Test Achats CPTBE 02001050-37Le client nous a envoy 2 rclamations pour la mme demande .La demande CPTBE 02001062-49 a t prise en charge par le service concern , le client sera contact dans les plus brefs dlais.Cordialement .Lquipe Proximus.Connect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-04-11-12.46.16.000000 ======Ref. [THREAD_ID:1921007555680]

L. H.

A l'encontre de: Proximus

16-04-2024

Puis-je vous demander de lire la plainte avant de la clôturer au motif que je ne suis pas accessible?! Je vous ai indiqué que le numéro 0497****35 est inaccessible et c’est pour ce motif que la plainte est déposée ! Est-ce que vous comprenez qu’un client ( et un numéro de client ) peut avoir deux numéros mobiles distincts?

Proximus

A l'encontre de: L. H.

18-04-2024

Madame, Monsieur,Je vous confirme avoir pris en charge la plainte de Monsieur Harmegnies.Nous informerons le client aussi vite que possible du suivi de la plainte.Cordialement,CatherineLEquipe Proximus.Connect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-04-16-17.08.33.000000 ======Ref. [THREAD_ID:1921007716522]

Proximus

A l'encontre de: L. H.

24-04-2024

Madame, Monsieur,Le case de Monsieur Harmegnies (n de case: 54410720) a t pris en charge et le problme est dsormais rsolu.Cordialement,CatherineLEquipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-04-16-17.08.33.000000 ======Ref. [THREAD_ID:1921007886583]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme