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Interruption des services TV et internet

Résolue Publique

Plainte

E. D.

A l'encontre de: Proximus

15-09-2023

Bonjour. Depuis le 11/09 la ligne Proximus me fournissant TV et internet est interrompue. Je reçois de Proximus des SMS me confirmant le passage d'un technicien , ou la résolution du problème dans les 24 h. Aucun technicien n'est venu , le problème est toujours irrésolu , et les SMS continuent - mensongèrement- les mêmes promesses d'intervention. En 2023 , que devenir , sans TV ni Internet ?

Messages (2)

Proximus

A l'encontre de: E. D.

28-09-2023

Monsieur, Madame, Je vous confirme avoir pris en charge la plainte de Monsieur D'Huart. Nous informerons le client aussi vite que possible du suivi de la plainte via un entretien téléphonique. Cordialement, Laetitia L'équipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2023-09-15-14.01.36.000000 ======

Proximus

A l'encontre de: E. D.

28-09-2023

Monsieur, Madame,Je vous confirme avoir pris en charge la plainte de Monsieur D'Huart et que le probleme est désormais résolu.Cordialement,LaetitiaL'équipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2023-09-15-14.01.36.000000 ======


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