Bonjour,Depuis davantage d'un mois (depuis janvier 2023), Internet ne fonctionne dans mon domicile. Le modem émet une lumière rouge clignotante, mais Internet ne fonctionne pas.J'ai contacté la compagnie Telenet au service technique à plusieurs reprises pour notifier le problème. Telenet m'a donné des réponses legèrement différentes pendant cette période :- La première semaine on me disait que le problème était une panne générale à Woluwe-Saint-Lambert qui allait se resoudre en quelque jours. Le problème a persisté.- La semaine suivante on me disait que le problème était plutôt une alarme générale, mais que l'on ne pouvait que patienter.- Le 9 février on m'a répondu que l'on m'avait branché sur un borne erroné et que je devais patienter, jusqu'à ce que les techniciens m'appellent.- Les deux dernières fois que j'ai appellé (20 février), on m'a dit que je ne pouvais rien faire que patienter.Quand j'ai démandé au service technique pour que la compagnie m'offre un dispositif alternatif (une carte SIM, par exemple) pour me connecter sur Internet, le service technique a répondu que la compagnie ne pouvait pas en offrir.C'est la raison pour laquelle j'ai contacté le service facturation, où j'ai démandé un geste commercial. L'agent commercial m'a offert le mois de février gratuit. Et j'ai reçu un mail de confirmation 8ci-joint).Je lui ai expliqué que le virement était domicilié, mais il m'a rassuré en disant que Telenet n'allait pas préléver ce virement.Contrairement à ce qui était promis, aujourd'hui (20 février) le montant a été débité de mon accompte bancaire.En plus de la manque de service, pendant ce temps, j'ai du dépenser 60 € supplémentaires en Internet mobile parce que mon épouse doit télétravailler une partie de la semaine.Par conséquent, j'exige que jusqu'à ce que le problème soit résolu, Telenet me rembourse les mensualités de janvier et février. Je souhaite aussi une carte prepayée avec data illimité pour pouvoir télétravailler jusqu'à ce que l'Internet fixe fonctionne.