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interruption service internet

Closed Publique

Plainte

S. V.

A l'encontre de: Proximus

05-03-2024

Le 4 mars 2024, 2 techniciens de Proximus se sont rendus à l'adresse de notre cabinet d'avocats afin de placer la fibre, laquelle avait déjà été placée de longue date.Constatant cela les deux techniciens ont procédé au remplacement du module.Après avoir effectué ce remplacement il a été constaté que 2 des 4 lignes de téléphone fixe ne fonctionnaient plus et que nous n'avions plus aucun accès à internet, impossible de recevoir ou d'envoyer des e-mails.Les 2 techniciens nous ont indiqué que le problème serait résolu dans la journée, au plus tard dans la soirée.Le lendemain matin 5 mars 2024, la situation n'avait toujours pas évoluée, donc toujours pas d'accès à internet, ce qui constitue pour un cabinet d'avocats une catastrophe dès lors que nous ne pouvons plus ni recevoir, ni envoyer le moindre e-mail.Après avoir pris contact par téléphone avec Proximus notre interlocuteur nous a indiqué qu'un technicien se rendrait sur place ce 5 mars 2024 entre 12 h 30 et 17 h.Malheureusement aucun technicien ne s'est rendu sur place cette après-midi là.Cette situation est particulièrement frustrante dès lors que nous n'avions rien demandé, que notre système fonctionnait parfaitement bien et que du fait de l'intervention non sollicitée de Proximus, nous nous retrouvons avec un système qui ne fonctionne plus.Nous souhaitons une intervention dans les plus brefs délais étant donné que l'impossibilité de recevoir ou d'envoyer des e-mails pose à notre cabinet un très important dommage.Veuillez agréer mes salutations distinguées.Stéphanie van de Put

Messages (2)

Proximus

A l'encontre de: S. V.

06-03-2024

Madame, Monsieur,Nous vous confirmons avoir pris en charge la plainte de Monsieur Serge Van Der Hodstadt.Nous informerons le client aussi vite que possible du suivi de la plainte via un entretien tlphonique.Cordialement,Lquipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-03-05-21.32.08.000000 ======Ref. [THREAD_ID:1921006515558]

S. V.

A l'encontre de: Proximus

20-03-2024

Madame, Monsieur,Par la présente je fais référence aux divers courriers échangés depuis l'intervention de Proximus dans mes bureaux le 4 mars 2024.Contrairement à ce que vous indiquez dans votre message du 9 mars 2024, le problème n'a pas été entièrement solutionné.Comme suite aux interventions, à trois reprises, des techniciens de Proximus, nous avons pu récupérer la connexion internet. Nous constatons cependant que les lignes téléphoniques fixes ne fonctionnent toujours pas comme avant l'intervention aussi inutile qu'intempestive de Proximus le 4 mars 2024.Nous constatons également que le lecteur de cartes qui nous permettent d'avoir accès à certains sites, sont toujours inutilisables.Ceci implique que les trois interventions des techniciens de Proximus n'ont toujours pas réglés tous les problèmes.Cette situation est extrêmement désagréable dès lors que nous disposions, avant l'intervention du 4 mars 2024 des techniciens de Proximus, d'un système qui fonctionnait parfaitement. Le non fonctionnement des lignes téléphoniques et du lecteur de cartes nous posent un important préjudice que nous souhaitons voir solutionner dans les plus brefs délais.Je vous rappelle que nous n'avons jamais solliciter l'intervention de Proximus du 4 mars 2024 qui est la cause de tout les problèmes que nous connaissons actuellement. Nous souhaitons les voir solutionner dans les plus brefs délais.Veuillez agréer, Madame , Monsieur, mes sincères salutations.Stéphanie van de Put


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