Madame, Monsieur,Par la présente je fais référence aux divers courriers échangés depuis l'intervention de Proximus dans mes bureaux le 4 mars 2024.Contrairement à ce que vous indiquez dans votre message du 9 mars 2024, le problème n'a pas été entièrement solutionné.Comme suite aux interventions, à trois reprises, des techniciens de Proximus, nous avons pu récupérer la connexion internet. Nous constatons cependant que les lignes téléphoniques fixes ne fonctionnent toujours pas comme avant l'intervention aussi inutile qu'intempestive de Proximus le 4 mars 2024.Nous constatons également que le lecteur de cartes qui nous permettent d'avoir accès à certains sites, sont toujours inutilisables.Ceci implique que les trois interventions des techniciens de Proximus n'ont toujours pas réglés tous les problèmes.Cette situation est extrêmement désagréable dès lors que nous disposions, avant l'intervention du 4 mars 2024 des techniciens de Proximus, d'un système qui fonctionnait parfaitement. Le non fonctionnement des lignes téléphoniques et du lecteur de cartes nous posent un important préjudice que nous souhaitons voir solutionner dans les plus brefs délais.Je vous rappelle que nous n'avons jamais solliciter l'intervention de Proximus du 4 mars 2024 qui est la cause de tout les problèmes que nous connaissons actuellement. Nous souhaitons les voir solutionner dans les plus brefs délais.Veuillez agréer, Madame , Monsieur, mes sincères salutations.Stéphanie van de Put