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Interruption services internet

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Interruption de service

Plainte

A. H.

A l'encontre de: Orange

03-09-2025

Madame, Monsieur, Cliente Orange depuis de nombreuses années, je souhaite exprimer mon mécontentement concernant l’interruption de mes services Internet/TV survenue le 03/09/2025. Je travaille à domicile et avais ce jour-là plusieurs réunions clients impossibles à reprogrammer. J’ai constaté la panne vers 9h et, après plus de 45 minutes passées à contacter vos différents services, j’ai appris qu’il s’agissait d’une panne générale affectant mon secteur. La personne au téléphone m’a indiqué que la perturbation pouvait durer jusqu’à huit heures. J’ai attendu jusqu’à 11h, espérant une reprise avant ce délai, mais j’ai finalement dû prendre ma voiture pour me rendre sur mon lieu de travail. Cette situation m’a fait perdre environ 4 heures de travail, soit une valeur de 110 €. En compensation, vous m’avez proposé une réduction de 25 % sur ma prochaine facture, soit 16 €, ainsi que des gigas de data alors que mon abonnement est déjà quasiment illimité. Cette proposition me semble manifestement insuffisante et inadaptée à la perte réellement subie. Je vous demande donc de bien vouloir reconsidérer votre geste commercial afin qu’il soit proportionné au préjudice occasionné. Cordialement, Anne Cecile Herbecq


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