Retour

iNTERRUPTIONS CONTINUELLES

Résolue Publique

Type de problème:

Interruption de service

Plainte

E. L.

A l'encontre de: Proximus

11-03-2025

Madame, Monsieur, Je suis client(e) de votre entreprise. En date du [date], mes services [description services] ont été interrompus pendant [durée]. Ce qui a entraîné [Explications concernant les désagréments/dommages]. C’est pourquoi je vous demande de rétablir les services concernés sans délai et au plus tard dans les [X] jours. Je demande par ailleurs des dommages et intérêts de [...] euros, conformément aux conditions générales et à la législation en vigueur. Cordialement,

Messages (9)

Proximus

A l'encontre de: E. L.

12-03-2025

Bonjour, Je prends cette plainte en charge. Bàv Yoan Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-03-11-11.15.55.000000 ====== ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ref. [THREAD_ID:1921016940450]

E. L.

A l'encontre de: Proximus

13-03-2025

Je suis désolée de ne pas avoir pu vs répondre car j'étais chez le médecin. J'ai téléphoné le 11/2 à 15 h, sans doute sur mon fixe. Problème : qd je tape des mails,, je suis tjs interrompue par vos messages : erreur sur le serveur, réessayez plus tard ou webtop error, etc.... Cela fait des mois. Mon interlocuteur a dit que c'est à cause du G5 et que le problème est national. A chaque message mon mail inachevé se classait sous "brouillon". Merci de prendre mon problème à coeur techniquement et financièrement.

Proximus

A l'encontre de: E. L.

14-03-2025

``` Monsieur, Madame, Je vous confirme avoir pris en charge la plainte de Madame Loos. Nous informerons le client aussi vite que possible du suivi de la plainte par le biais d'un entretien téléphonique. Cordialement, Cyril L'équipe Proximus ``` Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-03-13-11.30.29.000000 ====== ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ref. [THREAD_ID:1921017005540]

Proximus

A l'encontre de: E. L.

19-03-2025

Bonjour, Vous pouvez clôturé cette plainte, cliente contactée, informations données. Bàv Yoan Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-03-11-11.15.55.000000 ====== ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ref. [THREAD_ID:1921017136763]

E. L.

A l'encontre de: Proximus

24-03-2025

Je suis au regret de vs signaler que le problème ne semble pas être résolu. Ce matin je n'ai pas pu envoyer mon mail. Bien à vous

Proximus

A l'encontre de: E. L.

18-04-2025

Monsieur, Madame, Je vous confirme avoir cloturé la plainte de madame Loos Cordialement, Cyril L'équipe Proximus Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-03-24-14.31.09.000000 ====== ¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿ Ref. [THREAD_ID:1921018000576]

E. L.

A l'encontre de: Proximus

18-04-2025

Bonjour, J'ai raté v/coup de fil ce matin pour dder des nlles. J'ai tjs le problème mais beaucoup moins. Hier j'ai dû abandonner de faire des mails. Bàv

Proximus

A l'encontre de: E. L.

22-04-2025

Monsieur, Madame, Je vous confirme avoir pris en charge la plainte de Madame Loos Elisabeth. Nous informerons la cliente aussi vite que possible du suivi de la plainte via un entretien téléphonique. Cordialement Séverine, L'équipe Proximus Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-04-18-11.30.25.000000 ====== ¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿ Ref. [THREAD_ID:1921018047232]

Proximus

A l'encontre de: E. L.

30-04-2025

Monsieur, Madame, Je vous confirme avoir cloturé la plainte de Madame Loos Elisabeth Cordialement Séverine, L'équipe Proximus Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-04-18-11.30.25.000000 ====== ¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿ Ref. [THREAD_ID:1921018304661]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme