Cher Monsieur Druelle Ludovic,Concerne: VIP Plainte, CPTBE00564017-59N° Client Scarlet: S3052369Nous accusons bonne réception de votre courriel qui a retenu notre attention, et vous prions de nous excuser pour le délai de réponse.Après vérification de dossier, nous confirmons qu'aucun problème technique n'a été constaté sur votre ligne. Par contre , il s'avère que vous disposez d'un ancien modèle de modem nous faisons le nécessaire pour que le nouveau modem vous parvienne par la poste. Vous le recevrez d'ici 2 à 3 jours ouvrables.Espérant vous avoir fourni toute l'information nécessaire, veuillez croire, Monsieur Druelle, à l'expression de nos salutations distinguées.Ce courriel vous est adressé sous réserve de tous droits et sans reconnaissance préjudiciable.Nancy L.VIP Complaints DepartmentScarlet Belgium SA/NVCarlistraat 2, 1140 EVEREWeb:www.scarlet.be - BE0447.976.484Disclaimer:www.scarlet.be/disclaimer