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Interruptions de service TV et Wifi

Closed Publique

Plainte

L. D.

A l'encontre de: Scarlet

10-12-2018

Depuis une semaine, il y a des coupures récurrentes des chaînes de télévision, qui empêche pendant plusieurs secondes de regarder normalement le programme (bridge qui recherche la connexion) et depuis trois semaines, le wifi s'interromp intempestivement. Les GSMs bascules vers le réseau Mobile Viking et je constate que nous consommons inutilement du data.

Messages (4)

Scarlet

A l'encontre de: L. D.

12-12-2018

Cher Monsieur Druelle Ludovic,Concerne: VIP Plainte, CPTBE00564017-59N° Client Scarlet: S3052369Nous accusons bonne réception de votre courriel qui a retenu notre attention, et vous prions de nous excuser pour le délai de réponse.Après vérification de dossier, nous confirmons qu'aucun problème technique n'a été constaté sur votre ligne. Par contre , il s'avère que vous disposez d'un ancien modèle de modem nous faisons le nécessaire pour que le nouveau modem vous parvienne par la poste. Vous le recevrez d'ici 2 à 3 jours ouvrables.Espérant vous avoir fourni toute l'information nécessaire, veuillez croire, Monsieur Druelle, à l'expression de nos salutations distinguées.Ce courriel vous est adressé sous réserve de tous droits et sans reconnaissance préjudiciable.Nancy L.VIP Complaints DepartmentScarlet Belgium SA/NVCarlistraat 2, 1140 EVEREWeb:www.scarlet.be - BE0447.976.484Disclaimer:www.scarlet.be/disclaimer

L. D.

A l'encontre de: Scarlet

12-12-2018

Cher Scarlet Belgium,Je vous remercie de me faire envoyer rapidement un nouveau modem. Nous espérons que nous pourrons constanter une amélioration du service.Toutefois, cela ne change rien au fait que nous n'avions pas le niveau de service escompté au cours des dernières semaines (interruptions intempestives des programmes télévisés et coupures du wifi entraînant un basculement des trois GSM de la famille vers le réseau Mobile Viking).Je vous invite donc à nous proposer un geste commercial, à la hauteur du désagrément.Cordialement,Ludovic DRUELLE

L. D.

A l'encontre de: Scarlet

15-01-2019

Cher Scarlet Belgium,Je serai ravi d'avoir une proposition de la part du service Marketing. Je n'ai reçu à ce jour.Cordialement,Ludovic DRUELLE

Scarlet

A l'encontre de: L. D.

05-03-2019

Cher Monsieur Druelle Ludovic,Concerne: VIP Plainte, CPTBE00564017-59N° Client Scarlet: S3052369Nous accusons bonne réception de votre courriel qui a retenu notre attention, et vous prions de nous excuser pour le délai de réponse.Malgré notre précèdent courrier relatif à la plainte, nous ne modifierons malheureusement pas notre position, de plus nous ne répondrons pas favorablement à votre demande pour un geste commercial.Espérant vous avoir fourni toute l'information nécessaire, veuillez croire, Monsieur Druelle, à l'expression de nos salutations distinguées.Ce courriel vous est adressé sous réserve de tous droits et sans reconnaissance préjudiciable.Nancy L.VIP Complaints DepartmentScarlet Belgium SA/NVCarlistraat 2, 1140 EVEREWeb:www.scarlet.be - BE0447.976.484Disclaimer:www.scarlet.be/disclaimer


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