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INTERVENTION CONTRAT WE CARE

Closed Publique

Plainte

A. G.

A l'encontre de: Volkswagen - VW

09-06-2020

Bonjour, J'ai acheté un véhicule en avril 2016 pour lequel j'ai souscrit à contrat We Care.En octobre 2019 je me suis présentée au garage Centracar pour un témoin sur le véhicule.Le garage a vérifié et aucune suite n'a été donnée.Etant donné que je devais présenter mon véhicule dans le courant du mois d'avril 2020 au contrôle technique, je me suis présentée au garage Willemsens afin d'effectuer un contrôle de pré-visite pris en charge par mon contrat.J'ai dû changer de garage car le garage Centracar a quitté le groupe Dieteren.Lors de ma visite il m'a été dit que des pièces devaient être changées et que je serais recontactée.Suite au confinement, le garage a été fermé.Lors de la reprise des activités, je n'ai eu aucun retour de la part de Willemsens. Etant donné que je n'avais pas été satisfaite du service, j'ai décidé de prévoir un nouveau rendez-vous dans une autre concession, à savoir Paise Wandre.Lorsque je me suis présentée ce 8 juin chez Paise, j'ai précisé disposer d'un contrat we care, l'employée m'a dit ne pas le trouver, je lui ai alors communiqué le numéro de contrat par téléphone.En fin de journée, Paise m'a contactée pour me dire que mon véhicule était terminé et me communiquer le montant à régler.J'ai été surprise de devoir payer. Mon contrat We Care est terminé depuis le 7 avril dernier.Si j'en avais été informée avant que les travaux ne soient exécutés sur le véhicule, j'aurais certainement pris la décision de récupérer mon véhicule sans travaux.J'avais de nouveau le témoin qui apparaissait comme en octobre dernier, par conséquent je l'ai signalé chez Paise.Le véhicule a été contrôle et cette recherche de panne m'a évidemment été facturée.Il s'avère que ce témoin donne lieu à une réparation coûteuse pour laquelle j'attends le devis du garage.Etant donné que mon contrat est terminé, We Care ne souhaite pas intervenir.Je souhaite l'intervention de We Care car d'une part je n'ai pas pu profiter de la fin de mon contrat à cause du confinement et d'autre part, j'avais déjà signalé ce souci chez Centracar en Octobre dernier, le souci ne vient pas de surgir.J'ai la fiche de travail de chez Centracar à l'appui.


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