Bonjour,Je maintiens que le problème vient d'un défaut de conception des détecteurs (cfr les schémas). Le bouton anti-sabotage est trop court et donc le moindre mouvement du support sur lequel le détecteur est fixé (dilatation due à la chaleur ou contraction due au gel) fait que ce bouton n'est plus en contact et lance une alerte.Le détecteur ne s’est pas décollé. Le fait de coller un tape sur le trou par lequel passe le bouton annule la fonction anti-sabotage (sic).Vous me proposez de planifier l'entretien et de ne payer que cet entretien et non l'intervention du technicien. Je vais accepter cette proposition. Néanmoins je souhaite que vous compreniez bien que vos détecteurs sont mal conçus.Je mets donc un terme à ma plainte.Vous pouvez me proposer un rendez-vous après le 15 mars.Bien à vous,Georges Pletinckx5, rue d’En Bas,5651 Gourdinne0479/ 83 61 10uritas.beDate: mercredi, 6 mars 2024 à 10:21À: georges.pletinckx@gmail.com georges.pletinckx@gmail.com, plaintes@test-achats.be plaintes@test-achats.beCc: dimitri.blomme@securitas.com dimitri.blomme@securitas.com, De Vetter, Eric (6014695) eric.de.vetter@securitas.be, services.center@securitas.be services.center@securitas.be, Van De Wiele, Wesley (671694) wesley.van.de.wiele@securitas.beObjet: RE: FW: [External] Plainte - Intervention d'un technicien sous garantie - (CPTBE01970203-36) Complaint CT-00003630Bonjour,Suite à votre récente question concernant la période de garantie et l'intervention payante de notre technicien, je tiens à vous référer aimablement à ma lettre du 14 février 2024. Dans ce courrier, je vous ai informé de manière détaillée sur les conditions de garantie de nos installations.Conformément au contrat que vous avez signé, les composants utilisés relèvent de la catégorie des éléments collés. Par conséquent, une période de garantie d'un mois s'applique à ces composants spécifiques. Je tiens à souligner qu'il n'y a pas de problème avec le composant lui-même, mais plutôt avec les circonstances particulières qui affectent le bouton de sabotage.Malheureusement, l'intervention demandée de notre technicien est en dehors de la période de garantie, c'est pourquoi l'intervention reste payante selon nos tarifs standards.Cependant, pour vous accommoder, nous aimerions vous proposer de planifier l'entretien annuel. De cette manière, nous pouvons éviter les coûts supplémentaires pour la vérification du composant en question. Vous ne paierez alors que pour l'entretien annuel de votre système.Si vous avez d'autres questions ou si vous souhaitez planifier l'entretien annuel, nous sommes à votre disposition.Cordialement,Wesley Van De WieleService DeskSecuritas Alert ServicesKouterveldstraat 7A 0011831 Diegem - BelgiumTel +32 (0)2 752 39 33 - Fax +32 (0)2 751 90 22E-mail: Control.room@securitas.bewww.securitas.beBewakingsonderneming - Vergunning FOD BiZa 16.1068.01 Autorisation SPF intérieur - Entreprise de gardiennageBeveiligingsonderneming - Vergunning FOD BiZa 20.0958.69 Autorisation SPF intérieur - Entreprise de sécurité--- Original Message ---