Retour

Intervention d'un technicien

Résolue Publique

Plainte

C. V.

A l'encontre de: VIESSMANN-BELGIUM

20-11-2023

BonjourLe 16/10, mon chauffagiste, que j'avais informé quelques jours auparavant, contacte par mail Viessmann pour une panne au brûleur de ma chaudière, toujours sous garantie. Viessmann me transmet rapidement un numéro de dossier en m'informant que le technicien prendrait contact avec moi. Depuis, malgré deux rappels de ma part par téléphone (et un renouvellement des promesses de leur part) et l'envoi (sans réponse) d'un msg par le site web, ainsi qu' un rappel de mon chauffagiste, le technicien n'est toujours pas venu (20/11). J'ai froid.

Messages (5)

VIESSMANN-BELGIUM

A l'encontre de: C. V.

20-11-2023

Dank voor uw bericht. We gaan er snel mee aan de slag.Merci pour votre message. Nous le prenons en compte rapidement.Met vriendelijke groeten.Bien cordialement.Viessmann BelgiumViessmann BelgiumMaatschappelijke zetelSiège social: Viessmann Belgium bv-srlHermesstraat 14, B-1930 ZAVENTEM, RPR/RPM: BrusselBruxellesBTW/TVA: BE0402.475.962, Reg.-nr./n° de reg.: 402.475.962-09/25/02ING: BE73 3500 0741 4660 Tel.: +32 2 712 06 66 -- Email:  info@viessmann.be

VIESSMANN-BELGIUM

A l'encontre de: C. V.

21-11-2023

Bonjour Madame, Monsieur,Nous accusons réception de votre courriel de ce 20/11.Nous regrettons l'expérience négative de M. VANSTEENWEGEN avec son installation de chauffage.Nous avons bien reçu la demande d'intervention ce 17/10 à 11h41.Nous avons pris contact pour fixer RDV en date du 23/10 à 13h02 et laissé un message vocal.EN date du 07/11 16h04, nous recevons un appel demandant de contacter un N° fixe (3210811066).Avons composé ce numéro ce 08/11 sans succès.Ce jour, nous avons voulu vérifier le besoin de l'intervention car une des pièces nécessaires au dépannage n'est actuellement plus en stock.Nous reprendrons contact avec M. VANSTEENWEGEN dès que notre approvisionnement sera connu.Nous espérons que ceci clarifie la situationVriendelijke groeten - Sincères salutationsSerge NyssenViessmann Belgium bvba/sprlTechnische dienst - Service TechniqueB 4841 Welkenraedtphone: +32 87 353439fax: +32 27129902e-mail: @viessmann.beweb: www.viessmann.com---------- Forwarded message ---------Van: Date: ma 20 nov 2023 om 17:33Subject: Plainte - Intervention d'un technicien - (CPTBE01921342-63)/ Siège social: Viessmann Belgium bv-srlHermesstraat 14, B-1930 ZAVENTEM, RPR/RPM: BrusselBruxellesBTW/TVA: BE0402.475.962, Reg.-nr./n° de reg.: 402.475.962-09/25/02ING: BE73 3500 0741 4660 Tel.: +32 2 712 06 66 -- Email: info@viessmann.beref:!00D580HYrR.!5001i01H77J0:ref

C. V.

A l'encontre de: VIESSMANN-BELGIUM

21-11-2023

ViessmannVous mentez comme des arracheurs de dents. Si vous aviez tenté de me joindre par téléphone en laissant un message, c.à.d. Phone mail basic, car il n'y a rien d'autre, Phone mail m'aurait rappelé, ce qui n'a pas été le cas. Par ailleurs, lors de mon premier appel à vos service, j'ai expressément demandé à l'opératrice que l'on me contacte par mail, car je suis inondé d'appels indésirables. Et cela a été clairement indiqué.Ensuite, comment pouvez-vous savoir quelle est la pièce à remplacer sans être venu constater la panne. Enfin, je crois comprendre que la pièce que vous devinez être en cause est toujours en votre possession. Mais vous ne voulez pas intervenir à cause de la garantie.J'ai toujours aussi froid et j'ose croire que les avocats de test-achats prendront cela en compteCh Vansteenwegen

VIESSMANN-BELGIUM

A l'encontre de: C. V.

06-12-2023

Dank voor uw bericht. We gaan er snel mee aan de slag.Merci pour votre message. Nous le prenons en compte rapidement.Met vriendelijke groeten.Bien cordialement.Viessmann Belgium-- Met vriendelijke groeten, Bien à vous,Viessmann Consumer Care Center _____Viessmann BelgiumMaatschappelijke zetelSiège social: Viessmann Belgium bv-srlHermesstraat 14, B-1930 ZAVENTEM, RPR/RPM: BrusselBruxellesBTW/TVA: BE0402.475.962, Reg.-nr./n° de reg.: 402.475.962-09/25/02ING: BE73 3500 0741 4660 Tel.: +32 2 712 06 66 -- Email: info@viessmann.be

VIESSMANN-BELGIUM

A l'encontre de: C. V.

26-12-2023

Bonjour,Bonjour,Nous accusons réception de votre courrier de ce 29/11 et nous regrettons l'expérience négative de M. VANSTEENWEGEN. Notre référence 8902665690Nous avons effectivement noté l'appel du chauffagiste ce 17/10.Nous avons tenté de fixé RDV ce 23.10.2023 13:02:51 CET et laissé un message vocal.Nous notons un retour de M. Vansteenwegen ce 07.11.2023 16:04:37 CET - t +3210811066.Nous reprenons contact ce 21.11.2023 12:39:45 CET (HRIM) pour informer que l'intervention ne peut plus etre planifiée car la pièce nécessaire n'est plus disponible en stock.Ce 15.12.2023 09:07:45 CET, nouvel appel de notre part, message vocal sur le gsm du chauffagiste et appel sur le fixe de M. Vansteenwegen sans réponse.L'intervention a finalement lieu ce 22/12.A priori, l'installation est en état de fonctionnement depuis cette date.Nous espérons que ceci clarifie la situationVriendelijke groeten - Sincères salutationsSerge NyssenViessmann Belgium bvba/sprlHead of technical departmentB 4841 Welkenraedtphone: +32 87 353439fax: +32 27129902e-mail: @viessmann.beweb: www.viessmann.com---------- Forwarded message ---------Van: Date: wo 29 nov 2023 om 16:36Subject: Plainte - Intervention d'un technicien - (CPTBE01921342-63)/ Siège social: Viessmann Belgium bv-srlHermesstraat 14, B-1930 ZAVENTEM, RPR/RPM: BrusselBruxellesBTW/TVA: BE0402.475.962, Reg.-nr./n° de reg.: 402.475.962-09/25/02ING: BE73 3500 0741 4660 Tel.: +32 2 712 06 66 -- Email: info@viessmann.beref:!00D580HYrR.!5001i01HTY1k:ref


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme