Voici le mail envoyé à l'entreprise : Bonjour,Je me permets de vous écrire concernant une intervention d'urgence que vous avez effectué ce dimanche 7 janvier chez mon compagnon Thierry Van Campenhout (qui nous lit en copie), au 53 de la rue de Bordeaux à 1060 saint-Gilles.Vous trouverez ci-joint la facture de l'intervention et l'objet de l'intervention : Déblocage de la pompe Mazout.Une petite demie-heure après le départ de votre collaborateur, la chaudière s'est à nouveau éteinte, et ne se rallumait plus.Ce même technicien a douté du fait qu'il y ait du mazout, alors que nous venions de faire livrer 1000 L la veille. Afin de vérifier ce doute, nous avons fait revenir le livreur de mazout afin qu'il vérifier s''il y avait bien du mazout, et il y en avait bien. Votre technicien aurait pu faire cette vérification, mais il ne l'a pas fait.Suite à cela, je vous ai envoyé un message via le formulaire de contact de votre page internet, mon compagnon vous a également appelé, et vous avez renvoyé un autre collaborateur le lundi, qui a constaté que la pompe était cassée.Suite à sa visite, votre technicien a dit qu'il fallait commander une nouvelle pompe, et que les informations seraient envoyées par sms à mon compagnon.Mercredi, n'ayant toujours pas reçu de sms, mon compagnon vous a téléphoné et le même technicien lui a dit qu'il fallait commander une pompe et que cela prenait 2 à 3 semaines.Tout d'abord, nous n'avons reçu aucun sms avec les données afin de pouvoir avancer et ne pas rester sans chauffage.Ensuite, vu que le premier technicien a débouché la pompe, cela sous-entend qu'elle n'était pas cassée à son arrivée chez nous. Mais le lendemain, votre 2e technicien a constaté qu'elle était cassée.Alors, ce qui est interpellant ici c'est qu'il semblerait que votre premier technicien aurait cassé cette pompe en tentant de la déboucher, et qu'éprouvant des difficultés à faire ce dépannage a mis l'excuse sur le manque de mazout, ce qui n'était pas le cas.Or, mon compagnon a payé 583€, et est toujours sans chauffage.Merci d'avance de rétablir la situation et faire en sorte que cette chaudière soit réparée, ou d'effectuer un remboursement.Bien à vous,Véronique Müller pour Thierry Van Campenhout