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intervention de l'assureur

Résolue Publique

Plainte

P. D.

A l'encontre de: Amazon Insurance (Baloise Insurance)

17-06-2020

REF : Dossier Degats des eaux au 5 Rue Van Moer a 1000 Bruxelles : police 2993497INTERVENANTS :Assureur :XXXXXXXXXXXGestion Sinistres Engineering - Beheerschade EngineeringBaloise InsuranceBoulevard du Roi Albert II 19B-1210-Bruxelles, BelgiqueT: +32 (0)2 773 04 80 XXXXXX@baloise.be Expert:DEKRA Experts Brussels Division of DEKRA Belgium NVLenneke Marelaan 12 * 1932 SINT-STEVENS-WOLUWETel. +32.(0)2.649.27.30Direct. +32.(0)2.643.42.32brusselsexp.be@dekra.com Courtier :INVICTA Belgium sprlInternational Insurance ServicesBoulevard Reyers, 67-69B-1030 BruxellesPhone : +32 (0)2/735.55.92Fax : +32 (0)2/734.92.30www.invicta-art.comCHRONOLOGIE6 avril 2019 ouverture du dossier pour le sinistre. Nous informons notre courtier qui informe l’assureur30 avril 2019 a la demande du courtier Cibor intervient pour chercher la cause des dégâts , nous payons une facture de Euro 40521 juin 2019 premiere expertise du bureau Dekra (mandate par Baloise) mais l'expert de l'autre partie est absent2 juillet 2019 deuxième expertise Dekra avec l’expert de l'autre partie en présence de Mme XXXXX (Invicta)2 et 3 septembre 2019 nous effectuons des travaux pour cimenter la cheminée et rétablir l'étanchéité de la terrasse de notre voisin, nous payons Euro 260 et notre voisin 170 euro 12 septembre 2019 M. XXXXXXX Gestionnaire IARD de Dekra nous dit ce qui suit« Suite à l’expertise du 02/07/2019, notre expert reste dans l’attente d’un complément d’information de la part de l’expert adverse Wermenbol. »entre la mi-septembre et debut fevrier nous sollicitons plusieurs fois sans succes une intervention de l’assureur le 20 fevrier 2020 Baloise accepte finalement de nous rembourser la facture de l’intervention de Cibor (recherche de la cause des dégâts) en meme temps Mme XXXXXXXX (Gestion Sinistres Engineering de la Baloise) nous dit etre dans l’attente du rapport final du bureau Dekra début mai 2020 nous décidons de procéder avec les travaux suivant le planning de l’entrepreneur21 mai 2020 nous avons payé a l’entrepreneur 1674,80 Euro23 mai 2020 nous envoyons a Invicta la facture pour les travaux effectués et la preuve de paiement ainsi que les photos des travaux finis3 juin 2020 Mme XXXXXXX (Invicta ) nous informe comme suit :« l’expert de la BALOISE, XXXXXX (Dekra) s’est mis en rapport avec l’expert du voisin, pour arriver à clôturer ce dossier. Je vous tiens informé. » malgré les divers rappels de notre part pendant ces 13 mois (depuis l’ouverture du dossier) nous n'avons jamais reçu un rapport d'expertise (sauf celui de Cibor) et la position de notre assureur, depuis le 23 mai nous attendons une réponse de la Baloise pour leur intervention dans les dommagesPaola D’Alatri et Howard Wei

Messages (1)

Amazon Insurance (Baloise Insurance)

A l'encontre de: P. D.

02-07-2020

BonjourNotre compagnie reste en effet dans l'attente du rapport de l'expert pour prendre position.Nous avons contacté le bureau d'expertises afin d'obtenir ce rapport dans les meilleurs délais.Un rendez-vous préalable avec son confère de la partie adverse semble cependant indispensable.Dès que possible nous confirmerons notre décision définitive dans ce dossier.Après le confinement ce dossier connait à nouveau un suivi normal.Notre gestionnaire s'en charge.Sincères salutationsComplaints OfficerBaloise Insurance


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