Bonjour,
Je fais suite à votre réclamation.
Votre installation date du 4 mars 2019. Conformément à nos conditions, au-delà de deux ans, les frais de déplacement ainsi que la main-d’œuvre sont facturés.
Par ailleurs, la connexion Internet relève de la responsabilité du client. Il vous appartient de maintenir une connexion s afin de garantir le bon fonctionnement du système et de permettre un diagnostic à distance.
Vous avez mentionné la présence de voyants rouges allumés sur votre onduleur, mais étant donné que ce dernier n’est pas connecté à Internet, nous ne sommes pas en mesure de procéder à un diagnostic à distance. C’est pourquoi un devis pour intervention sur site vous a été transmis.
En cas d’intervention, si le technicien constate un défaut matériel couvert par la garantie, le remplacement pourra bien entendu être effectué sans frais pour les pièces. Toutefois, les frais de déplacement et de main-d’œuvre resteront à votre charge, conformément aux conditions générales de ventes.
Enfin, nous tenons à souligner que nous ne programmons pas plusieurs interventions successives sans motif valable. Toute nouvelle intervention engendrera une facturation.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Bien cordialement, Souad H. Reno Energy