Madame, Monsieur,
En date du 19 mars 2024 , nous avons informé CB Energy que le deuxième onduleur de nos panneaux photovoltaiques installés fin décembre 23 n'est pas fonctionnel.
Nous sommes le 6 août 2024 et nous n'avons toujours pas eu d'interventions de leur part malgré plusieurs relances et prises de rendez-vous pour une intervention. De plus, nous avons réclamé un dédommagement correspondant à la non production de l'onduleur depuis le 19 mars. Nos emails et appels téléphoniques restent sans réponses.
La dernière intervention était planifiée le 2 août, l'électricien avait un empêchement et ne répond pas à nos relances.
Nous ne pouvons dès lors pas rentabiliser l'investissement de nos panneaux photovoltaiques.
Nous demandons un dédommagement de la part de CB Energy + une intervention pour le deuxième onduleur dans les plus brefs délais. Notre patience a atteint ses limites.
Cordialement,
Annexes:
- Copie emails envoyés à CB Energy