Retour

Intervention réparation onéreuse

Closed Publique

Type de problème:

Réparation

Plainte

T. V.

A l'encontre de: Mercedes-Benz Belgium Luxembourg

22-01-2025

Bonjour Madame, Monsieur, Je viens d'acquérir en mars 2024 mon deuxième break Mercedes w213 diesel, celle-ci est garantie jusqu'en mars 2025 au garage où je l'ai achetée d'occasion. Elle date de septembre 2017, 130000 kms, j'ai le réservoir d'ADblue à remplacer. Est-ce que Mercedes peut prendre à sa charge le coût de la réparation ? J'ai déjà connu le même problème avec l'ancien break. Compte tenu de ce problème qui est récurrent dans toutes les marques de voiture, et que plusieurs marques comme Toyota, le groupe Stellantis (Peugeot, Citroën etc...) interviennent complètement pour venir en aide aux clients impactés par cet ennui de moteur/électronique/dispositif anti-pollution. Je trouve cela logique qu'une marque légendaire comme Mercedes fasse un geste commercial pour remédier à cette réparation onéreuse. En attendant de vos nouvelles, je vous souhaite une belle journée, cordialement, Un fidèle client Mercedes jusqu'à présent


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme