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Intervention sous garantie facturée

Résolue Publique

Plainte

C. M.

A l'encontre de: VAILLANT

13-06-2023

Chaudière installée le 02 mars. En panne le lendemain. 1ere intervention payante d'un technicien de 183euros . Rapport du technicien demande au chauffagiste de faire des changements. D'après lui c'est à cause de lui qu'elle ne fonctionne pas. Le chauffagiste est certifié Cerga et pose ce genre de chaudière tous les jours. Il effectue les petits changements demandés mais malgré tout la chaudière ne fonctionne tjs pas. 2 ème visite d'un technicien qui trouve le pro leme. Bloc gaz défaillant, sous garantie. Cependant, Vaillant ne veut pas me rembourser les 183 euros du 1er passage du technicien .

Messages (5)

VAILLANT

A l'encontre de: C. M.

14-06-2023

DATA NOT AVAILABLE

C. M.

A l'encontre de: VAILLANT

14-06-2023

DATA NOT AVAILABLE

VAILLANT

A l'encontre de: C. M.

14-06-2023

N.Réf/CM-V09760911Chère madame,Il nous vous faut rappeler à notre mail précédent et le maintiens de notre position.Il s'agit donc d'un problème externe, la garanti ne peut etre appliqué.Le problèmenoté par notre technicien est bien:Conduit d'écoulement de condensat Information client L'écoulement de la condensation doit etre constament en pente en direction de la décharge. Le tuyau de condensation remonte et crée un bouchon d'eau de condensation qui empeche la chaudière d'évacuer la condensation. Des bruits d'eau et d'étouffement sont entendus au nivau de la cheminée. Problème de cheminée. pression gaz 19mbr ok Pour toutes modifications voir avec installateur.Bien cordialement,LieveKlachtendienst medewerker - Collaborateur service plainteVaillant Group - Taking care of a better climatePhone +32 2 334 93 52www.vaillant-group.comVaillant Group - Golden Hopestraat 15 - 1620 Drogenbos - BelgiumThink green before printing!

C. M.

A l'encontre de: VAILLANT

14-06-2023

J'ai bien compris votre position ! Mais vous ne répondez pas à ma question. Je sais aussi lire le rapport.... Merci ! Ma question est celle-ci : comment est ce possible que le problème principal n'ait pas été décelé à la 1 ere visite..... et merci de ne pas me répondre ce que je sais parfaitement lire dans votre rapport ( transmis pour analyse à un organisme de contrôle.).

VAILLANT

A l'encontre de: C. M.

14-06-2023

N.Réf/CM-V09760911Chère madame,Lors de la 1ier intervention la cheminée était bouchée par l'eau.Nous considérons ce dossier comme étant clôturé.Bien cordialement,LieveKlachtendienst medewerker - Collaborateur service plainteVaillant Group - Taking care of a better climatePhone +32 2 334 93 52www.vaillant-group.comVaillant Group - Golden Hopestraat 15 - 1620 Drogenbos - BelgiumThink green before printing!


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