Bonjour, voici plus de 15 jours que nous sommes sans internet et donc sans ligne fixe. En effet, depuis les inondations suite aux orages du 19 mai dernier, la ligne fixe exterieure a notre domicile a été endommagée car celle-ci traverse un ruisseau. Nous avons eu exactement le même problème il y a 3 ans. Après plusieurs appels téléphoniques avec le call center de proximus, un 1ier rdv est fixé Une semaine plus tard! Ce jour-là pour des raisons de convenance personnelles, le technicien a reporté le rdv au jeudi. A ce moment-là j'ai bien re précisé qu'il s agissait d'un probleme de cable (or on voulait envoyer un electricien et non un cableur). Jeudi dernier, soit après 10 jours sans internet, le rdv est à nouveau annulé car il s'agirait d'un problème générale au quartier. J'ai bien préciser que certains voisins n'avaient aucun soucis et que le soucis du cable traversant le ruisseau était toujours présent. Ce jour, par hasard je vois un technicien de proximus qui venait intervenir pour un autre probleme chez un voisin. Il a de suite compris qu'il s'agissait bien de 2 problemes distincts mais n'avait pas le pouvoir de résoudre le mien malheureusement. Je réclame donc, non seulement une annulation de toute la facture du mois de mai, mais avant tout une réparation immédiate de cette ligne fixe svp!Merci pour votre attention,Bien à vousMarie