Retour

intervention technique internet

Résolue Publique

Plainte

M. M.

A l'encontre de: Proximus

27-05-2024

Bonjour, voici plus de 15 jours que nous sommes sans internet et donc sans ligne fixe. En effet, depuis les inondations suite aux orages du 19 mai dernier, la ligne fixe exterieure a notre domicile a été endommagée car celle-ci traverse un ruisseau. Nous avons eu exactement le même problème il y a 3 ans. Après plusieurs appels téléphoniques avec le call center de proximus, un 1ier rdv est fixé Une semaine plus tard! Ce jour-là pour des raisons de convenance personnelles, le technicien a reporté le rdv au jeudi. A ce moment-là j'ai bien re précisé qu'il s agissait d'un probleme de cable (or on voulait envoyer un electricien et non un cableur). Jeudi dernier, soit après 10 jours sans internet, le rdv est à nouveau annulé car il s'agirait d'un problème générale au quartier. J'ai bien préciser que certains voisins n'avaient aucun soucis et que le soucis du cable traversant le ruisseau était toujours présent. Ce jour, par hasard je vois un technicien de proximus qui venait intervenir pour un autre probleme chez un voisin. Il a de suite compris qu'il s'agissait bien de 2 problemes distincts mais n'avait pas le pouvoir de résoudre le mien malheureusement. Je réclame donc, non seulement une annulation de toute la facture du mois de mai, mais avant tout une réparation immédiate de cette ligne fixe svp!Merci pour votre attention,Bien à vousMarie

Messages (2)

Proximus

A l'encontre de: M. M.

29-05-2024

Monsieur, Madame,Je vous confirme avoir pris en charge la plainte de Madame MertensNous informerons le client aussi vite que possible du suivi de la plainte via un entretien tlphonique.CordialementCyrilLquipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-05-27-14.32.40.000000 ======Ref. [THREAD_ID:1921008788978]

Proximus

A l'encontre de: M. M.

11-06-2024

BonjourMonsieur, Madame,Je vous confirme avoir cloturé la plainte de Madame Mertens.Cordialement Cyril de L'équipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-05-27-14.32.40.000000 ====== Ref. [THREAD_ID:1921008925009]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme