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Intervention technique sans solution

Résolue Publique

Plainte

M. G.

A l'encontre de: VAILLANT

29-10-2021

Bonjour, je possède un chauffe eau Vaillant Turbomag plus depuis 1an1/2. Depuis le 5 octobre, le chauffe eau indique une erreur F20. L’installateur est en faillite. Il a fallu 10 jours à Vaillant pour envoyer un technicien. Celui ci, sans démonter l’appareil et rien qu’au bruit a décrété que le corps de chauffe était entartré. Il m’a réclamé 105€ pour déplacement hors garantie. Sans solution à mon problème, j’ai eu très difficile de trouver un chauffagiste pour détartrer le chauffe eau. Ce jour, un chauffagiste avec 30 ans d’experience est intervenu et a conclu que le chauffe eau n’etait pas entartré mais que problème se situait au niveau d’une sonde ou du contrôleur du débit d’eau. J’attends de la part de Vaillant une réaction rapide et une solution à mon problème.

Messages (3)

VAILLANT

A l'encontre de: M. G.

02-11-2021

N.Ref/cm-v07180794Bonjour Monsieur, Madame,Nous accusons bonne réception de votre mail, lequel a retenu toute notre attention et vous en remercions.Nous avons remis le dossier au responsable régional pour analyse.Nous vous tiendrons informés de sa décision.Bien cordialement,Christele PerraultKlachtendienst medewerker - Collaborateur service plainteVaillantN.V. Vaillant S.A.Golden Hopestraat 151620 DrogenbosBelgiumPhone +32 2 334 93 52www.vaillant.beThink green before printing!Follow us!FacebookLinkedInVan: plaintes@test-achats.be Verzonden: vrijdag 29 oktober 2021 21:24Aan: BE, complaint Onderwerp: Plainte - Intervention technique sans solution - (CPTBE01388305-41)CAUTION: This email originated from outside of the organization. Do not click links or open attachments unless you recognize the sender and know the content is safe. More info on GroupNet, keyword "phishing"

M. G.

A l'encontre de: VAILLANT

03-11-2021

Bonjour, je n'ai pas encore été contacté par Vaillant pour fixer un rendez-vous urgent...Je ne vais pas vous rappeler tout l'historique... je dirai simplement que demain, il y aura 1 mois que j'ai fait appel à vos services pour un chauffe eau en panne...Je compte sur vous pour une intervention rapide.D'avance merci

VAILLANT

A l'encontre de: M. G.

05-11-2021

N.Ref/CM-V07180794Bonjour Monsieur, Madame,Nous accusons bonne réception de votre mail, lequel a retenu toute notre attention et vous en remercions.Après analyse de votre dossier avec le responsable régional, nous pouvons vous informer de ce qui suit.Nous avons pris des renseignement auprès de notre technicien. Le technicien a constater lors de la visite du 20/10/2021 un problème de surchauffe F20Confirmé par les contrôles de la sonde de température d'eau chaude et du capteur de débit qu'il a effectué sur cet appareil.Confirmé par les bruits d'ébullition constatés dans le corps de chauffe.Notre technicien estméticuleux et expérimenté, il a effectué son travail dans les règles de l'art.L'installateur qui est intervenu après le passage de notre technicien a lui décidé de remplacer des pièces qui fonctionnaient convenablement et qui de plus étaient couvertes par la garantie.La facture est justifiée et reste maintenu.Bien cordialement,Christele PerraultKlachtendienst medewerker/Collaborateur Service PlaintesVaillantN.V. Vaillant S.A.Golden Hopestraat 151620 DrogenbosBelgiumPhone +32 2 334 93 52www.vaillant.beThink green before printing!


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