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Intoxication alimentaire

Résolue Publique

Plainte

I. D.

A l'encontre de: Waer waters

05-02-2024

BonjourJe suis venue du lundi 29/01 au mardi 30/1 avec une amie. Nous sommes allées manger le lundi soir au restaurant hast dining. Nous avons partagé l’entree et le dessert mais je suis là seule à avoir mangé le risotto parmesan truffes. Ensuite nous sommes allées nous coucher et j’ai été réveillée 3 fois pendant la nuit pour vomir et prise de diarrhées. Il s’agit bien d’une intoxication et non d’une gastro car L'intoxication alimentaire est due à l'ingestion d'un produit pas frais, périmé ou tourné par exemple. Dans ce cas, on se sent mal dans les heures qui suivent le repas. On vomit rapidement et les diarrhées suivent souvent dans la foulée. Je n’ai donc pas pu profiter du petit déjeuner et du spa le mardi: Je l’ai signalé directement à la réception où on m’a donné une place offerte pour une place achetée mais cela ne compense en rien la perte financière. Je demande le remboursement de l’entrée du spa le mardi et du petit déjeuner ainsi que du repas avarié du lundi soir et pourquoi pas un buffet du midi offert en compensation. Mon amie habitant en France nous ne pourrons refaire ce voyage prochainement, voyage que nous attendions avec impatience et qui a été gâché malheureusement

Messages (2)

Waer waters

A l'encontre de: I. D.

05-02-2024

Votre message (189080) a été reçue et sera traité dans les plus brefs délais.Nous nous efforçons de traiter votre demande dans les 48 heures.Voici d'excellents articles qui peuvent vous aider:Un de ces articles répond-il à votre question  ?----------------------------------------------L'heure de mon traitement ne m'a pas été communiquée. Comment puis-je la consulter ?s:waerwaters.zendesk.com/requests/automatic-answers/ticket/article/360019684280?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjoxMDUxNjcyOSwidXNlcl9pZCI6bnVsbCwidGlja2V0X2lkIjoxODkwODAsImRlZmxlY3Rpb25faWQiOjE2ODI3NjM4NTU5Mzc4LCJhcnRpY2xlcyI6WzM2MDAxOTY4NDI4MCwzNjAwMTk3MzM2NTksMzYwMDIxMzgxNjk5XSwidG9rZW4iOm51bGwsImV4cCI6MTcwOTcyMTQ2Nn0.R8iH-NI4_io0QSv2o2guAlru2ccRgj46_aThZCeDw5oOui, fermer ma demandes:waerwaters.zendesk.com/requests/automatic-answers/ticket/solve/article/360019684280?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjoxMDUxNjcyOSwidXNlcl9pZCI6bnVsbCwidGlja2V0X2lkIjoxODkwODAsImRlZmxlY3Rpb25faWQiOjE2ODI3NjM4NTU5Mzc4LCJhcnRpY2xlcyI6WzM2MDAxOTY4NDI4MCwzNjAwMTk3MzM2NTksMzYwMDIxMzgxNjk5XSwidG9rZW4iOm51bGwsImV4cCI6MTcwOTcyMTQ2Nn0.R8iH-NI4_io0QSv2o2guAlru2ccRgj46_aThZCeDw5o----------------------------------------------Je n'ai pas reçu d'e-mail de confirmation après avoir effectué la réservation en ligne.s:waerwaters.zendesk.com/requests/automatic-answers/ticket/article/360019733659?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjoxMDUxNjcyOSwidXNlcl9pZCI6bnVsbCwidGlja2V0X2lkIjoxODkwODAsImRlZmxlY3Rpb25faWQiOjE2ODI3NjM4NTU5Mzc4LCJhcnRpY2xlcyI6WzM2MDAxOTY4NDI4MCwzNjAwMTk3MzM2NTksMzYwMDIxMzgxNjk5XSwidG9rZW4iOm51bGwsImV4cCI6MTcwOTcyMTQ2Nn0.R8iH-NI4_io0QSv2o2guAlru2ccRgj46_aThZCeDw5oOui, fermer ma demandes:waerwaters.zendesk.com/requests/automatic-answers/ticket/solve/article/360019733659?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjoxMDUxNjcyOSwidXNlcl9pZCI6bnVsbCwidGlja2V0X2lkIjoxODkwODAsImRlZmxlY3Rpb25faWQiOjE2ODI3NjM4NTU5Mzc4LCJhcnRpY2xlcyI6WzM2MDAxOTY4NDI4MCwzNjAwMTk3MzM2NTksMzYwMDIxMzgxNjk5XSwidG9rZW4iOm51bGwsImV4cCI6MTcwOTcyMTQ2Nn0.R8iH-NI4_io0QSv2o2guAlru2ccRgj46_aThZCeDw5o----------------------------------------------Comment puis-je payer dans les restaurants wellness ?s:waerwaters.zendesk.com/requests/automatic-answers/ticket/article/360021381699?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjoxMDUxNjcyOSwidXNlcl9pZCI6bnVsbCwidGlja2V0X2lkIjoxODkwODAsImRlZmxlY3Rpb25faWQiOjE2ODI3NjM4NTU5Mzc4LCJhcnRpY2xlcyI6WzM2MDAxOTY4NDI4MCwzNjAwMTk3MzM2NTksMzYwMDIxMzgxNjk5XSwidG9rZW4iOm51bGwsImV4cCI6MTcwOTcyMTQ2Nn0.R8iH-NI4_io0QSv2o2guAlru2ccRgj46_aThZCeDw5oOui, fermer ma demandes:waerwaters.zendesk.com/requests/automatic-answers/ticket/solve/article/360021381699?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjoxMDUxNjcyOSwidXNlcl9pZCI6bnVsbCwidGlja2V0X2lkIjoxODkwODAsImRlZmxlY3Rpb25faWQiOjE2ODI3NjM4NTU5Mzc4LCJhcnRpY2xlcyI6WzM2MDAxOTY4NDI4MCwzNjAwMTk3MzM2NTksMzYwMDIxMzgxNjk5XSwidG9rZW4iOm51bGwsImV4cCI6MTcwOTcyMTQ2Nn0.R8iH-NI4_io0QSv2o2guAlru2ccRgj46_aThZCeDw5o----------------------------------------------Répondez à cet e-mail si vous souhaitez ajouter des commentaires supplémentaires. Dit e-mailbericht is een service van Waer Waters.

Waer waters

A l'encontre de: I. D.

16-02-2024

Bonjour,Nous vous remercions d'avoir choisi le Waer Waters pour votre escapade bien-etre et nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience culinaire dans notre restaurant ne s'est pas déroulée comme prévu. La satisfaction et le bien-etre de nos clients sont notre priorité absolue, et nous prenons très au sérieux toute préoccupation liée à la qualité de notre service.Nous comprenons votre frustration et nous tenons à vous assurer que nous accordons une attention particulière à la fraa®cheur et à la qualité de nos ingrédients, ainsi qu'aux normes rigoureuses de préparation en cuisine. Néanmoins, nous allons enqueter en interne auprès de notre équipe pour comprendre ce qui a pu se passer.En signe de bonne volonté et de notre engagement envers votre satisfaction, nous vous remboursons immédiatement le montant de 190Eur. Veuillez noter que le montant du remboursement peut prendre quelques jours avant d'apparaa®tre sur votre compte bancaire.Nous espérons que cette résolution vous apportera satisfaction et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses pour tout inconvénient que vous avez pu rencontrer. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche et de vous offrir une expérience inoubliable au Waer Waters.Cordialement,Management Team


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