Bonjour,Nous vous remercions d'avoir choisi le Waer Waters pour votre escapade bien-etre et nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience culinaire dans notre restaurant ne s'est pas déroulée comme prévu. La satisfaction et le bien-etre de nos clients sont notre priorité absolue, et nous prenons très au sérieux toute préoccupation liée à la qualité de notre service.Nous comprenons votre frustration et nous tenons à vous assurer que nous accordons une attention particulière à la fraa®cheur et à la qualité de nos ingrédients, ainsi qu'aux normes rigoureuses de préparation en cuisine. Néanmoins, nous allons enqueter en interne auprès de notre équipe pour comprendre ce qui a pu se passer.En signe de bonne volonté et de notre engagement envers votre satisfaction, nous vous remboursons immédiatement le montant de 190Eur. Veuillez noter que le montant du remboursement peut prendre quelques jours avant d'apparaa®tre sur votre compte bancaire.Nous espérons que cette résolution vous apportera satisfaction et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses pour tout inconvénient que vous avez pu rencontrer. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche et de vous offrir une expérience inoubliable au Waer Waters.Cordialement,Management Team