Plaintes les plus récentes

S. D.
18-08-25

Refus de remboursement de soins non prestés

Bonjour, Dans l'absence de réaction de votre service client, je vais déposer plainte ici. Il y a 3 mois, nous avions réservé un séjour "Repose" (nuitée + 2 jours d'accès wellness + un massage de 50 minutes au choix) et avons la très désagréable surpris de constater, juste après avoir réservé le restaurant à 19h00, que notre massage avait été programmé le soir même à...20h30. Parfait si vous souhaitiez comme nous profiter de votre chambre et aller manger un morceau durant la soirée après les thermes... Réponse de la très gentille réceptionniste "on programme souvent les massages des clients qui dorment à l'hôtel assez tard car on part du principe que ça ne les dérange pas puisqu'ils dorment à l'hôtel." Et bien pour nous, ce n'était pas le cas. Bien évidemment, impossible de changer de créneau car " tout est full pour les deux prochains jours". C'est tout de même incroyable que, sur un séjour qui commence le jeudi à 14h00 jusqu'au vendredi 18h00, vous n'ayez pas trouvé de créneau plus approprié que 20h30. Nous prenons donc connaissance de cette information à 14h00 lors de notre enregistrement à la réception. Nous demandons donc à ce que les soins soient crédités sur le compte client. Réponse de la réceptionniste très embarrassée "on ne peut pas faire ça, si vous ne prenez pas les soins ils seront perdus". De mieux en mieux, très relaxant comme situation lorsque vous arrivez dans un spa pour vous détendre. Nous voici donc à échanger avec le service client par mail. Ces derniers ont estimé avoir fait "tout ce qui était possible pour que les soins puissent avoir lieu" et nous ont juste proposé de faire un geste commercial : un hydromassage offert le lendemain. Nous avons refusé puisque ce n'est pas pour cette prestation que nous avons payé. Refus net et catégorique du service client de créditer les soins sur le compte client. Quel désastre d'être si peu commercial. Nous avons dépensé plus de 700 euros dans ce séjour et sommes vraiment déçues de la manière dont nous avons été traitées. Je maintiens mon souhait d'être remboursée pour les prestations que j'ai payées et dont nous n'avons pas pu profiter. Je vous rappelle vos conditions générales "3.2 Un soin de beauté réservé (comme des, massages, soins du corps, soins du visage, mais sans s'y limiter) peut être annulé gratuitement jusqu’à 10h00 le jour précédent celui où le soin aurait lieu. " Il est compliqué d'annuler un soin dont on ne connait l'heure de prestation qu'une fois arrivé sur place le jour même. Votre pratique commerciale est donc assez malhonnête.

En cours de traitement
T. V.
26-07-25

Refus remboursement soin massage

Madame, Monsieur, Je vous écris pour exprimer mon profond mécontentement suite à un incident survenu ce samedi 12 juillet. Cela concerne un massage que j'avais réservé dans votre établissement et payé en avance d'une valeur de 75€ (arrangement aura + 2 arrangements soul au nom de Timothé Verhaeghe). Mon mari a reçu un appel le matin à 10h10 pour informer que le massage était programmé à 10h30, il n'a pas su rappeler car vous êtes injoignable par téléphone pour indiquer que nous ne serons pas présent à cette heure là à cause d'un accident sur la route. Il m'était moi également impossible de vous joindre par mail étant donné que je conduisais. Une fois arrivées sur place, nous avons été informées qu'il serait impossible d'avoir notre massage .. Cette absence de disponibilité par téléphone et l'impossibilité de vous contacter par écrit dans l'instant m'ont empêchée de vous prévenir de mon retard, rendant la situation d'autant plus frustrante. Je m'étonne dans un premier temps de l'heure tardive à laquelle j'ai reçu l'horaire de mon massage (20 minutes avant seulement) et surtout je suis extrêmement déçue du manque de professionnalisme et de flexibilité dont votre équipe a fait preuve. La responsable présente à accepter d'annuler un massage d'une autre cliente prévu à 16h mais a cependant refuser de reprogrammer le notre à cet horaire pourtant disponible. Je cite "vous pouvez réserver à 16h mais dans ce cas vous devez repayer 75€". Lorsque j'ai sollicité le remboursement du massage, il m'a été refusé. Après vérification, je constate qu'aucune condition de vente stipulant qu'un massage ne peut être remboursé en cas de retard n'est clairement mentionnée dans vos politiques ou sur votre site internet. Je considère que ce refus est inacceptable, d'autant plus que les circonstances de mon retard étaient indépendantes de ma volonté et que je n'ai pas pu vous prévenir à temps en raison du manque d'options de contact immédiat. En conséquence, je vous demande de bien vouloir procéder au remboursement intégral du massage. Je suis une cliente fidèle (avec séjour également dans votre hôtel) et il ne m'est jamais arrivé d'être autant déçue du service de votre établissement. J'espère sincèrement obtenir une réponse favorable de votre part et une résolution rapide de ce litige. Dans le cas contraire je ne manquerai pas de faire appel à test achat qui j'en suis certaine trouvera une solution à mon problème. Bien Cordialement

En cours de traitement
I. D.
05-02-24

Intoxication alimentaire

BonjourJe suis venue du lundi 29/01 au mardi 30/1 avec une amie. Nous sommes allées manger le lundi soir au restaurant hast dining. Nous avons partagé l’entree et le dessert mais je suis là seule à avoir mangé le risotto parmesan truffes. Ensuite nous sommes allées nous coucher et j’ai été réveillée 3 fois pendant la nuit pour vomir et prise de diarrhées. Il s’agit bien d’une intoxication et non d’une gastro car L'intoxication alimentaire est due à l'ingestion d'un produit pas frais, périmé ou tourné par exemple. Dans ce cas, on se sent mal dans les heures qui suivent le repas. On vomit rapidement et les diarrhées suivent souvent dans la foulée. Je n’ai donc pas pu profiter du petit déjeuner et du spa le mardi: Je l’ai signalé directement à la réception où on m’a donné une place offerte pour une place achetée mais cela ne compense en rien la perte financière. Je demande le remboursement de l’entrée du spa le mardi et du petit déjeuner ainsi que du repas avarié du lundi soir et pourquoi pas un buffet du midi offert en compensation. Mon amie habitant en France nous ne pourrons refaire ce voyage prochainement, voyage que nous attendions avec impatience et qui a été gâché malheureusement

Résolue
G. B.
15-09-21

Bannissement du lieu

Bonjour,Je vous contacte car j'ai, avec mon groupe d'amis (5 personnes) avons été placé sur liste noire chez le centre de soin et bien-être wear waters pour des raisons abusives. Premièrement, nous avons ete accusé de ne pas avoir respecté une règles de silence. Effectivement nous avons brisé ces règles en rigolant et en sautant dans l'eau à un endroit où il y avait personne (nous étions seuls au moment des faits). Une remarque nous a donc ete faites et nous n'avons plus enfreins les règles à partir de ce moment. Quelques minutes après la Sécurité intervientpour nous demander de quitter les lieux sans payer. Mais avant de partir nous avons demander un de parler avec un responsable (ce qui a été extrêmement difficile) . La responsable a d'abord refusé de nous donner les raisons de notre exclusion définitive. Enfin elle nous a dit que nous avions enfreins les règles en parlant fort et pour avoir VOLER DES SERVIETTES DANS L'ÉTABLISSEMENT. Cette dernière accusation est totalement fausse et honteuse. Aucune autre explication ne nous a été fournis de plus pour la première accusation (parler fort et être agitée dans une zone silence) nous n'avons pas été tout seul à enfreindre ces règles dans la zone silence y'avais des personne aussi qui discutai et étaient bruyant également mai cette décision de nous bannir à été pris juste pour nous et personne d'autre notre incompréhension la plus totale quant à cette exclusion DÉFINITIVE de l'établissement.En vous partageant, madame, monsieur, mes salutations les plus distinguées.

Résolue

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