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Refus remboursement soin massage

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

T. V.

A l'encontre de: Waer waters

26-07-2025

Madame, Monsieur, Je vous écris pour exprimer mon profond mécontentement suite à un incident survenu ce samedi 12 juillet. Cela concerne un massage que j'avais réservé dans votre établissement et payé en avance d'une valeur de 75€ (arrangement aura + 2 arrangements soul au nom de Timothé Verhaeghe). Mon mari a reçu un appel le matin à 10h10 pour informer que le massage était programmé à 10h30, il n'a pas su rappeler car vous êtes injoignable par téléphone pour indiquer que nous ne serons pas présent à cette heure là à cause d'un accident sur la route. Il m'était moi également impossible de vous joindre par mail étant donné que je conduisais. Une fois arrivées sur place, nous avons été informées qu'il serait impossible d'avoir notre massage .. Cette absence de disponibilité par téléphone et l'impossibilité de vous contacter par écrit dans l'instant m'ont empêchée de vous prévenir de mon retard, rendant la situation d'autant plus frustrante. Je m'étonne dans un premier temps de l'heure tardive à laquelle j'ai reçu l'horaire de mon massage (20 minutes avant seulement) et surtout je suis extrêmement déçue du manque de professionnalisme et de flexibilité dont votre équipe a fait preuve. La responsable présente à accepter d'annuler un massage d'une autre cliente prévu à 16h mais a cependant refuser de reprogrammer le notre à cet horaire pourtant disponible. Je cite "vous pouvez réserver à 16h mais dans ce cas vous devez repayer 75€". Lorsque j'ai sollicité le remboursement du massage, il m'a été refusé. Après vérification, je constate qu'aucune condition de vente stipulant qu'un massage ne peut être remboursé en cas de retard n'est clairement mentionnée dans vos politiques ou sur votre site internet. Je considère que ce refus est inacceptable, d'autant plus que les circonstances de mon retard étaient indépendantes de ma volonté et que je n'ai pas pu vous prévenir à temps en raison du manque d'options de contact immédiat. En conséquence, je vous demande de bien vouloir procéder au remboursement intégral du massage. Je suis une cliente fidèle (avec séjour également dans votre hôtel) et il ne m'est jamais arrivé d'être autant déçue du service de votre établissement. J'espère sincèrement obtenir une réponse favorable de votre part et une résolution rapide de ce litige. Dans le cas contraire je ne manquerai pas de faire appel à test achat qui j'en suis certaine trouvera une solution à mon problème. Bien Cordialement

Messages (2)

Waer waters

A l'encontre de: T. V.

26-07-2025

CAUTION: This email originated from outside of the organization. ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Bedankt , We hebben je aanvraag goed ontvangen en gaan ermee aan de slag. We streven ernaar om je binnen 48 uur een antwoord te bezorgen. Heb je in de tussentijd nog aanvullingen? Reageer dan gerust op deze e-mail. Wens je mogelijks sneller geholpen te worden? Grote kans dat je het antwoord op jouw vraag meteen vindt in onze FAQ. Tot binnenkort, Team Waer Waters --------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Merci , Nous avons bien reçu votre demande et nous allons y travailler. Nous nous efforçons de vous répondre dans les 48 heures. Avez-vous des ajouts à faire dans l'intervalle ? N'hésitez pas à répondre à cet e-mail. Vous aimeriez être aidé plus rapidement ? Il y a de fortes chances que vous trouviez immédiatement la réponse à votre question dans notre FAQ. À bientôt, Team Waer Waters --------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Thank you , We have received your request well and will work on it. We aim to provide you with a response within 48 hours. Do you have any additions in the meantime? Feel free to respond to this e-mail. Do you wish to be helped faster? Chances are you will find the answer to your question right away in our FAQ. See you soon, Team Waer Waters --------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Jouw aanvraagVotre demandeYour request: CAUTION: This email originated from outside of the organization. ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Vous avez reçu une plainte de TIMOTHE V Vous avez reçu une plainte de TIMOTHE V TIMOTHE V a utilisé la plateforme de plaintes de Testachats pour vous interpeller. Notre plateforme de plaintes a pour objectif d'accompagner les consommateurs dans la recherche d'une solution à l'amiable à un litige avec une entreprise. Comment répondre à ce consommateur ? Il vous suffit de répondre directement à cet e-mail sans en modifier le destinataire ou le contenu de ce mail. A défaut, assurez vous de mentionner la référence suivante dans le texte. Si vous interagissez avec le consommateur en dehors de cette conversation, la plainte risque de rester ouverte sur notre plateforme, ce qui peut avoir un impact sur votre réputation. Veuillez noter que : Testachats n'est pas impliquée dans le processus de résolution de la plainte et ne peut attester de son bien-fondé. Cette plainte a été rendue publique par le consommateur et est visible sur notre plateforme. Des questions sur cette plateforme ? Plainte : Nom du client TIMOTHE VERHAEGHE Numéro de facture 4230101 Numéro de plainte 13134829 Type de problème Paiements et remboursements Description Madame, Monsieur, Je vous écris pour exprimer mon profond mécontentement suite à un incident survenu ce samedi 12 juillet. Cela concerne un massage que j'avais réservé dans votre établissement et payé en avance d'une valeur de 75€ (arrangement aura + 2 arrangements soul au nom de Timothé Verhaeghe). Mon mari a reçu un appel le matin à 10h10 pour informer que le massage était programmé à 10h30, il n'a pas su rappeler car vous êtes injoignable par téléphone pour indiquer que nous ne serons pas présent à cette heure là à cause d'un accident sur la route. Il m'était moi également impossible de vous joindre par mail étant donné que je conduisais. Une fois arrivées sur place, nous avons été informées qu'il serait impossible d'avoir notre massage .. Cette absence de disponibilité par téléphone et l'impossibilité de vous contacter par écrit dans l'instant m'ont empêchée de vous prévenir de mon retard, rendant la situation d'autant plus frustrante. Je m'étonne dans un premier temps de l'heure tardive à laquelle j'ai reçu l'horaire de mon massage (20 minutes avant seulement) et surtout je suis extrêmement déçue du manque de professionnalisme et de flexibilité dont votre équipe a fait preuve. La responsable présente à accepter d'annuler un massage d'une autre cliente prévu à 16h mais a cependant refuser de reprogrammer le notre à cet horaire pourtant disponible. Je cite vous pouvez réserver à 16h mais dans ce cas vous devez repayer 75€. Lorsque j'ai sollicité le remboursement du massage, il m'a été refusé. Après vérification, je constate qu'aucune condition de vente stipulant qu'un massage ne peut être remboursé en cas de retard n'est clairement mentionnée dans vos politiques ou sur votre site internet. Je considère que ce refus est inaccep, d'autant plus que les circonstances de mon retard étaient indépendantes de ma volonté et que je n'ai pas pu vous prévenir à temps en raison du manque d'options de contact immédiat. En conséquence, je vous demande de bien vouloir procéder au remboursement intégral du massage. Je suis une cliente fidèle (avec séjour également dans votre hôtel) et il ne m'est jamais arrivé d'être autant déçue du service de votre établissement. J'espère sincèrement obtenir une réponse favorable de votre part et une résolution rapide de ce litige. Dans le cas contraire je ne manquerai pas de faire appel à test achat qui j'en suis certaine trouvera une solution à mon problème. Bien Cordialement trackingId: Cordialement, Testachats Conditions d'utilisation Wellness Hotel Gym Beauty Gift Cards Conditions Contact This email was sent to plaintes@test-achats.be by Advance BV, Rodenberg 21, 1702Groot-Bijgaarden,BRU, Belgium, BE0890.943.218. You receive this email because you placed an order, requested a service or made a purchase with Advance BV. If you have any questions or concerns regarding this reservation, feel free to contact our customer service team via the contact form. Please do not replytothisemail.

Waer waters

A l'encontre de: T. V.

23-08-2025

Bonjour, Nous accusons bonne réception de votre réclamation et souhaitons apporter quelques précisions : Lors de la réservation en ligne, il est indiqué que le soin est planifié entre l’heure d’arrivée et l’heure de départ. Celui-ci peut être prévu au plus tôt 30 minutes après l’heure d’arrivée et doit se terminer au plus tard à l’heure de départ indiquée. Au moment de finaliser cette réservation, il est également nécessaire de confirmer l’acceptation de nos conditions générales. Juste après la réservation, un e-mail de confirmation est automatiquement envoyé. Celui-ci reprend de manière claire nos conditions concernant les soins. En tant que service supplémentaire, et sans aucune obligation de notre part, nous contactons nos clients par téléphone afin de leur rappeler l’importance de respecter l’heure d’arrivée qu’ils ont eux-mêmes indiquée. Dans ce cas précis, la réservation était enregistrée au nom de Monsieur. C’est donc lui que nous avons contacté en premier lieu. Monsieur nous a confirmé que son épouse était en route et qu’elle serait présente à temps pour le soin. Constatant que le check-in n’avait toujours pas été effectué, nous avons rappelé Monsieur (toujours avant l’heure prévue du massage) afin de nous enquérir de la situation. Celui-ci nous a indiqué, qu’il avait déjà appelé son épouse pour lui demander où elle se trouvait, et qu’elle arrivait. Nous précisons que nous n’avions à ce moment-là aucun moyen de contacter Madame directement, puisque les coordonnées fournies lors de la réservation étaient celles de Monsieur. Malgré ces rappels et notre vigilance, Madame est finalement arrivée en retard à son soin. La situation que vous mentionnez au sujet de l’annulation d’un massage d’une autre cliente n’a strictement aucun lien avec votre réservation ni avec la gestion de votre soin. Il s’agissait d’un cas totalement distinct. Nous regrettons que certaines personnes extérieures se soient mêlées d’une situation qui ne les concernait pas, ce qui semble avoir créé une confusion. Comme expliqué précédemment, votre réservation et son traitement ont été gérés dans le respect de nos conditions générales, rappelées lors de la réservation en ligne et dans l’e-mail de confirmation. Au vu de ces éléments, ne pouvons donc pas donner suite favorable à votre réclamation. Nous vous remercions pour votre compréhension. Cordialement Management Team Waer Waters zaterdag 26 juli 2025 16:01:41 +0200, info@waerwaters.com: Beste Management, Zie interne comment voor meer verduidelijking. Ondanks alle uitleg blijven we in ons recht want aankomstuur was 10 uur en massage was om 10u30. Mvg Alissia ---------- Forwarded message ---------


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