Madame, Monsieur,
En date du 22 mai 2025, toutes les 28 compteurs électricité de notre copropriété ont été changés à compteurs intelligents. Lors du décompte annuel en septembre j’ai constaté une consommation excessive. J’ai ecrit a Sibelga (CP-18693) et le 21 octobre un echipe Sibelga est venu sur place et ils ont constaté l’inversion de mon compteur avec le compteur d’un voisin (en effet, le voisin est facture pour mon compteur 1SAG1200431096, et moi pour son compteur 1SAG1200431097). L’équipe Sibelga a note l’index, a demande des excuses et m’assure qu’ils vont transmettre immédiatement l’index a mon fournisseur d’énergie pour le recalcul de mon décompte. Je n’ai reçu aucun document écrit de SIbelga, et depuis la, rien ne s’est passe. Le 12, 19 novembre ainsi que le 4 décembre j’ai envoyé des emails a Sibelga pour demander ou on est-sans reponse. Au téléphone le 4 décembre la réponse est évasive. Le 4 décembre j’ai également téléphoné à mon fournisseur d'énergie qui m'a indiqué n'avoir rien reçu de Sibelga.
Je constate que vous ne prenait aucune démarche de rectification de la situation, refusez de me communiquer des informations écrites et que la situation s'aggrave.
Ça entraîné un retard pour recevoir le remboursement de mon fournisseur d’énergie pour le trop payer en septembre, et une dépendance de ce fournisseur.
C'est pourquoi je vous demande de mettre en ordre la situation : transmettre à mon fournisseur d'énergie l'information sur mon compteur réel ainsi que la demande de recalcul de mon décompte annuel. Si des frais de réédition sont déduits, elles doivent être prises en charge par Sibelga.
Merci d’avance.