Bonjour,De juin 2021 à juin 2023, j'habitais au Boulevard Bara 35/21 à Tournai. Dès que j'ai emménagé, je suis devenue cliente auprès d'Engin pour le gaz et l'électricité. Le 10 novembre 2022, je me suis rendue compte que mon compteur de gaz a été inversé avec celui de ma voisine ( qui habitait l'étage du dessous). J'ai donc contacté ORES pour qu'ils viennent constater l'inversion. LE 16 décembre 2022 ORES est venu constater qu'en effet les compteurs étaient inversés pour le gaz.A partir de là, j'ai contacté Engie des dizaines de fois que ce soit par téléphone ou via leur chat en ligne, afin de faire le changement de compteur. Afin que je puisse payer ma consommation et non celle de ma voisine. A chaque fois que je les ai contacté, j'ai reçu des réponses différentes. Au final, on me dit qu'il faut attendre que Ores envoie le rapport d'inversion à Engie. Le 09 mars 2023, j'ai eu confirmation de la part d'Ores que tout était en ordre de leur côté et que c'était désormais à mon fournisseur de faire le nécessaire. Après de nombreuses sollicitations, le 03 avril 2023, Engie a fait un nouveau contrat avec le bon numéro de compteur. Avec encore un autre n° de client, 2208718660. Cependant, pour les factures d'avril et de mai 2023, Engie m'a envoyé les factures pour les deux compteurs (le bon et le mauvais). J'ai donc encore appelé Engie pour leur signaler, j'ai eu comme indication de ne pas payer les factures concernant le mauvais compteur. A partir de ce moment là, j'ai arrêté de recevoir des rappels de leur part concernant les mauvaises factures. Bien évidemment, toutes les factures qui étaient justifiées sont toutes réglées. Une fois que le bon compteur m'a été attribuée le 03 avril 2023, je n'ai pas cessé de contacter Engie afin qu'un recalcule soit effectué entre juin 2021 et le 03 avril 2023. depuis lors, Engie ne fait que dire que c'est en cours. A chaque fois que j'appelle, la personne en ligne me dit que l'on va me recontacter, je n'ai pas eu UN SEUL APPEL de leur part. Si je ne les recontacte pas, je n'ai aucune nouvelle. Et quand je les contacte, on me dit juste que je ne suis pas la seule et que exceptionnellement le dossier met plus de temps à être traité. Que la quantité de dossier avance mais que le mien n'est toujours pas traité. combien de temps vais-je devoir attendre pour que Engie daigne traiter mon dossier ? De plus, le 31 janvier 2024, ma facture annuelle d'électricité m'est parvenue avec un montant en ma faveur de 117,23€. Le lendemain donc le 01 février 2024, je reçois un mail me disant que cette somme est déduite de ce que je leur dois concernant les deux factures du mauvais compteur. Factures qui pour rappel ne sont pas à payer mais que Engie a juste arrêté d'envoyer des rappels au lieu de les supprimer. Donc au vu de la conjoncture actuelle, Engie refuse de me rembourser ces 117,23€ et se les garde ! J'ai bien évidemment contacté leur service (le 12/02/2024) pour leur faire part de mon mécontentement qui me dit que ma demande est prise en compte, et qu'elle sera traitée dans les 8 semaines... Ce 19/02/2024, je reçois de nouveau un rappel pour les factures qui ne sont pas à payer concernant le mauvais compteur, c'est donc visiblement reparti. Aujourd'hui je ne sais plus quoi faire et comment leur comprendre mon mécontentement qui devient de plus en plus de l'énervement à leur encontre. Il y a pas moyen de les rencontrer, on ne peut que les appeler ou chatter avec eux en ligne. A chaque fois on a donc quelqu'un de différent qui nous répète sans cesse la même chose, c'est-à-dire que l'on va me recontacter avec que c'est complètement faux. Et maintenant, on me garde 117,23€ ! sans compteur que le recalcule des compteurs et en cours de puis le 03/04/2023, donc 322 jours. Je pense que même avec une charge de travail conséquente, quelqu'un peut bien s'occuper de mon dossier. A part passer par votre intermédiaire, je ne sais plus comment me faire entendre auprès d'eux.Si besoin voici les n° de compteurs:LE BON: 26320906 EAN: 541449020713063300LE MAUVAIS: 20803591 EAN: 541449060013658639Merci de votre aide,Bien à vous,Delia