Retour

IPA refuse de me rembourser mes frais dans le cadre de l'assurance annulation de voyage de la carte

Closed Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

A. H.

A l'encontre de: Inter Partner Assistance

17-11-2024

Brève description de votre problème: J'ai annulé le 10/11/2021 mon voyage réservé le 08/10/2021 suite à un accident domestique ( chute et fracture du sacrum) survenu le 24/09/2021. J'ai demandé que mon assurance voyage lié à ma carte argenta golden soit appliquée. IPA refuse d'intervenir sur base de ses conditions générales mentionnant en exclusion : " Les maladies non stabilisées constatées antérieurement à l'achat du voyage garanti et susceptibles de complication subite avant le départ ". J'estime que la clause d'exclusion de IPA est abbusive car lors de ma réservation du 08/10/2021 je n'avais pas de douleurs qui auraient empêcher le voyage prévu le 22/12/2021.

Messages (1)

Inter Partner Assistance

A l'encontre de: A. H.

21-11-2024

Bonjour Madame, Nous accusons bonne réception de votre remarque auprès de Test-Achat. Votre dossier nous a déjà été transmis en direct par vous même, ainsi que via l'Ombudsman des Assurances. Notre décision reste la même et nous ne pouvons pas revoir notre position. Cordialement, Flore Logist Customer Care Coordinator quality.brussels@ip-assistance.com Inter Partner Assistance Boulevard du Régent 7 - Regentlaan - 1000 Brussel/Bruxelles Please consider the environment before printing this message. Internal De :plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be de la part de plaintes@test-achats.be plaintes@test-achats.be Envoyé :dimanche 17 novembre 2024 11:15 À :BNL_Finance_Claims Claims-assistance@ip-assistance.com Objet :[EXTERNAL] IPA refuse de me rembourser mes frais dans le cadre de l'assurance annulation de voyage de la carte

Traitée par Testachats 26 novembre 2024

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme