Retour

iPhone commandé en ligne le 8/11 et toujours pas livré

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

C. A.

A l'encontre de: Telenet

29-11-2024

J’ai commandé un iPhone 16 pro max sur le site de Telenet. Le chauffeur PostNl s’est présenté avec mon domicile le 16/11. Je devais préalablement être avertie de son passage ce qui n’a pas été le cas. À ce jour le colis n’est toujours pas arrivé au point relais. Un dossier plainte a été introduit auprès des 2 sociétés. Personne ne me contacte pour me donner un point de la situation.

Messages (1)

Telenet

A l'encontre de: C. A.

02-12-2024

Si ce message ne s'affiche pas correctement, visualisez-leici.CaseId: S-31993837 Chère Madame Albert, Nous avons pris en compte votre plainte et nous vous contacterons bientôt. Nous vous prions d'agréer, Madame, l'expression de nos salutations distinguées, Alexandra Relations clients Telenet © Telenet SRL siège social : Liersesteenweg4,2800Malines,Belgique telenet.be tél. +32 (0) 15 66 66 66 BCE/TVA(BE)0473.416.418 RPM Anvers, dév.Malines IBAN BE11 4050 5046 1148 statementConditions générales .


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme