Madame, Monsieur,
Le 24 Juin, j'ai acheté un iPhone 15 sur votre boutique en ligne et j'ai payé €1,022.98.
Lors de la confirmation de la commande, j'ai été informé que la livraison aurait lieu le 25 Juin. J'avais choisi CoolBlue specialement pour cette livraison express. Cependant, aujourd'hui on est le 29 Juin et le colis n’a pas été livré.
Ce retard m'a causé un grave préjudice pour le travail. Mon ancien smartphone etant un iPhone 7, mon employeur m'avait annonce que je ne pouvais plus l'utiliser pour le travail. Ce pour cette raison que 'avais besoin d'un iPhone 15 le plus vite possible, c'est a dire le 25 Juin.
Je sollicite dès lors une indemnisation pour l'ensemble des dommages décrits ci-dessus, qui est estimée à un total de €1,022.98. Je vous invite à verser cette somme dès que possible sur mon compte bancaire.
En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits.
Cordialement,
Pièces jointes :
• Confirmation de commande
• Preuve de paiement