Retour

iPhone n'a pas ete livre

Résolue Publique

Type de problème:

Livraison

Plainte

S. M.

A l'encontre de: Cool blue

29-06-2024

Madame, Monsieur, Le 24 Juin, j'ai acheté un iPhone 15 sur votre boutique en ligne et j'ai payé €1,022.98. Lors de la confirmation de la commande, j'ai été informé que la livraison aurait lieu le 25 Juin. J'avais choisi CoolBlue specialement pour cette livraison express. Cependant, aujourd'hui on est le 29 Juin et le colis n’a pas été livré. Ce retard m'a causé un grave préjudice pour le travail. Mon ancien smartphone etant un iPhone 7, mon employeur m'avait annonce que je ne pouvais plus l'utiliser pour le travail. Ce pour cette raison que 'avais besoin d'un iPhone 15 le plus vite possible, c'est a dire le 25 Juin. Je sollicite dès lors une indemnisation pour l'ensemble des dommages décrits ci-dessus, qui est estimée à un total de €1,022.98. Je vous invite à verser cette somme dès que possible sur mon compte bancaire. En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits. Cordialement, Pièces jointes : • Confirmation de commande • Preuve de paiement

Messages (1)

Cool blue

A l'encontre de: S. M.

30-06-2024

Bonjour Madame/Monsieur,Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous communiquer la plainte du client. Au nom de la direction de Coolblue, je prendrai votre plainte en considération.J'ai pris connaissance des détails et je constate qu'une enquête a été ouverte. Nous attendons 5 jours de livraison, à partir du premier jour de livraison. Dans 80 % des cas, le produit est livré avant ce délai. Nous suivons la commande. Le Track Trace du 6e jour de livraison indique-t-il toujours que le colis n'a pas été livré ? Dans ce cas, nous contactons le client le 6e jour de livraison, sans compter les dimanches et les jours fériés.Merci de votre compréhension !Mei-Lan de CoolblueEmployée du back officeTout pour un sourireCoolblue.beklantenservice@coolblue.beTél : 03 8082700 Over Coolblue Onze webshops Onze winkelsGratis verzending, ook terug.Voor 23.59 uur besteld, morgen in huis.Echtewinkels. Om langs te komen.Algemene voorwaardenOn June 29, 2024 at 5:15 :PM GMT+2 plaintes@test-achats.be wrote:‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme