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Iphone pro max - Livraison

Résolue Publique

Plainte

D. F.

A l'encontre de: Proximus

16-10-2023

Madame, Monsieur,Le 19 septembre 2023, j'ai effectué une précommande pour l'iPhone 15 Pro Max auprès de Proximus. Cependant, je tiens à exprimer ma grande déception et mon mécontentement quant à la gestion de cette précommande.A ce jour, soit presque un mois après ma commande, je n'ai toujours pas reçu le produit que j'attendais avec impatience. Cette situation est non seulement frustrante, mais elle est également inacceptable. J'ai investi du temps et de l'argent pour précommander ce produit, et il est inadmissible que Proximus ne puisse pas honorer ses engagements en matière de délais de livraison.Le manque de transparence et de communication de la part de Proximus est particulièrement préoccupant. Malgré mes tentatives répétées pour obtenir des informations sur l'état de ma précommande, je n'ai reçu aucune réponse claire ni aucun suivi satisfaisant de votre part. Cela crée une grande incertitude et laisse les clients dans le flou, sans aucune idée de quand ils peuvent s'attendre à recevoir leur produit.Je tiens à rappeler que j'ai choisi Proximus en toute confiance pour cette précommande en raison de votre réputation. Cependant, mon expérience actuelle remet sérieusement en question cette réputation, et je commence à regretter d'avoir fait affaire avec votre entreprise.Je vous demande instamment de prendre des mesures pour résoudre cette situation. Je m'attends à recevoir des informations précises sur la date de livraison prévue de mon iPhone 15 Pro Max, ainsi qu'à être tenu au courant de tout problème qui pourrait entraîner un retard supplémentaire. Je vous remercie de prendre en considération cette plainte sérieuse et de faire le nécessaire pour remédier à cette situation. J'espère que nous pourrons trouver une solution rapide et efficace pour que je puisse enfin recevoir le produit pour lequel j'ai payé.Cordialement,

Messages (3)

Proximus

A l'encontre de: D. F.

19-10-2023

Bonjour,La cliente a reçu ce jour par téléphone une réponse à sa requeteCPTBE01897029-00.Bien à vousL'équipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2023-10-16-10.10.57.000000 ======

D. F.

A l'encontre de: Proximus

25-10-2023

Madame, Monsieur, J'ai passé commande de mon téléphone le 19/09/2023 et à ce jour, soit cinq semaines plus tard, je n'ai toujours pas reçu mon téléphone.Cette situation a généré de nombreux désagréments pour moi, car j'étais dans l'attente de ce téléphone pour des raisons professionnelles et personnelles. Je comprends que des retards de livraison peuvent survenir en raison de circonstances imprévues, cependant, le délai de cinq semaines est excessif et inacceptable. J'attends toujours avec impatience la réception de mon téléphone, et il est devenu impératif pour moi de l'obtenir dans les plus brefs délais.Il est dommage que Proximus n'est aucun geste commercial pour ces clients pour compenser les désagréments et le retard. Je vous remercie pour votre attention à cette affaire et je compte sur votre réactivité pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Vous pouvez me contacter au 0485836664 pour discuter des mesures qui seront prises pour résoudre cette situation.Cordialement,Dalal Fadli

Proximus

A l'encontre de: D. F.

06-11-2023

Madame, Monsieur, bonjour ,La plainte du client est résolue,le colis a été récupéréle samedi 28 octobreà 11:13.CordialementConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2023-10-25-15.16.28.000000 ======


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