Bonjour,J'ai donné suite au mois de juillet 2020 à une offre intéressante d'Orange par rapport à mon fournisseur d'antan qui était proximus. Je pensais avoir contracté le même type de contrat càd. un pack GSM- Internet -Télévision.Mon gsm à été transférer rapidement. En ce qui concerne la télé je n'ai été raccordé que durant le mois d'octobre voir novembre, ma mémoire me laisse en rade à ce sujet. Quand le raccordement à eu lieu, la commerciale d'Orange est venue m'installer un boitier qui apparemment est un IPTV et non pas le boîtier officiel d'Orange. Après m'être informé au sujet de l'IPTV et avoir constaté que le produit est illégal, que j'ai reçu une facture de la part de la commerciale pour l'iptv ( boitier et prstation service 1 an) début janvier, j'ai contacté Orange qui en date du 4 février a ouvert un dossier de plainte (52626472). Resté sans réponse, un nouveau dossier (52842370) a été ouvert en date du 22 février. Les deux dossiers ont été ouvert par le Business support d'Orange. N'ayant toujours pas été contacté par Orange je me tourne vers vous en espérant un sursaut de la part d'Orange qui se fait quand-même arnaquer par ces démarcheurs indépendants qui à leur tour racontent des carabistouilles a des prospects de bonne foi