Retour

itinérance 4G

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

M. W.

A l'encontre de: Digi

10-02-2025

Bonjour, Lors d’un déplacement en France, j’ai constaté que l’itinérance via la 4G ne fonctionnait pas ainsi que pour mon épouse, j’ai donc relayé ce problème le 2 février au helpdesk de DIGI. L’opérateur m’a spécifié que le service technique allait me recontacter personnellement dans les plus brefs délais. Toujours sans réponse de leur part, j’ai à plusieurs reprises recontacté DIGI, et à chaque fois on m’a dit que le ticket n’était toujours pas traité et qu’ils ignoraient quand mon problème serait résolu et qu’eux-mêmes étaient dans l’impossibilité de contacter le service technique. Me rendant régulièrement en France, j’aimerais que ce problème soit résolu au plus vite sans cela je me verrais dans l’obligation de changer d’opérateur. Brève description de votre problème

Messages (1)

Digi

A l'encontre de: M. W.

24-02-2025

DIGI 320015832 Bonjour Monsieur Walraevens, Je m'excuse pour ma réponse tardive et pour le désagrément occasionné. @@REF_ID@b8546e0543c926a1b0@REF_ID@@ Après vérification, j'ai constaté qu'un dossier a également été ouvert pour votre épouse, Madame Francke, concernant le même problème de roaming. Dans ce dossier, j'ai vu qu'un de mes collègues du service technique lui a déjà répondu par email le 12/02/2025, en lui expliquant comment configurer le problème pour éviter qu'il se reproduise à l'avenir. Je vous invite à suivre les instructions qu'il lui a envoyées. Si vous avez encore des soucis après cela, n'hésitez pas à me recontacter et je m'assurerai qu'un de mes collègues du service technique vous prenne en charge. Cordialement, Sabrina Fiber questions? Explore our FAQ DIGI Belgium T: 0800/41.041E: commercial@digi-belgium.be DIGI Communications Belgium - Rue de l'Hopital 31, 1000 Bruxelles


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme