DIGI 320015832
Bonjour Monsieur Walraevens,
Je m'excuse pour ma réponse tardive et pour le désagrément occasionné. @@REF_ID@b8546e0543c926a1b0@REF_ID@@
Après vérification, j'ai constaté qu'un dossier a également été ouvert pour votre épouse, Madame Francke, concernant le même problème de roaming. Dans ce dossier, j'ai vu qu'un de mes collègues du service technique lui a déjà répondu par email le 12/02/2025, en lui expliquant comment configurer le problème pour éviter qu'il se reproduise à l'avenir.
Je vous invite à suivre les instructions qu'il lui a envoyées. Si vous avez encore des soucis après cela, n'hésitez pas à me recontacter et je m'assurerai qu'un de mes collègues du service technique vous prenne en charge.
Cordialement,
Sabrina
Fiber questions?
Explore our FAQ
DIGI Belgium
T: 0800/41.041E: commercial@digi-belgium.be DIGI Communications Belgium - Rue de l'Hopital 31, 1000 Bruxelles