Bonjour,Nous essayions de joindre Ixina Nivelles par téléphone depuis déjà un mois, sans succès.Nous avons joint le service lient d'Ixina Belgique par mail le 10/05. Il nous a confirmé le même jour que le magasin était fermé pour circonstances exceptionnelles et qu'un retour nous serait donné de la situation et des solutions possibles (sans précision).Après recherche sur les réseaux sociaux de notre côté, Ixina Nivelles s’est vraisemblablement déclaré en faillite ce 08/05/2023.Nous souhaitons aujourd'hui attirer l'attention du public sur ce problème, afin qu'Ixina n'oublie pas que des centaines de clients sont certainement impactés et attendent une solution rapide et respectueuse de la confiance qu'ils ont placée en l'enseigne.Nous construisons une habitation.C’est dans cette optique que la cuisine a été réservée le 26/10/2022, avec paiement d'un acompte de 5100 euros, auprès d’ixina Nivelles qui devait venir prendre les mesures avant ce mois de juillet 2023.Nous devons y emménager pour ce mois d’octobre 2023.Il est clair que sans cuisine, frigo, évier, nous nous trouverions dans une situation extrêmement inconfortable que l’on pourrait sans hésiter qualifier d’insalubre.Nous attendons de la part d’Ixina une prise en compte du client et le respect de son choix qui a été, je le rappelle, de choisir une cuisine auprès de votre enseigne et non d’une autre.Au vu de notre situation, nous souhaitons qu’Ixina nous revienne au plus tôt avec une solution nous permettant d’accueillir chez nous la cuisine commandée sans être doublement victime de cet évènement non seulement sur le plan de la souffrance morale engendrée par cette situation éprouvante mais également sur le plan budgétaire et organisationnel.