Bonjour j'ai fait une demande de retour suite à une commande réalisé le 6 juillet 2020, cette demande de retour a été soumise par mail le 10/07.Suivi par un autre mail le 13 juillet, puis le 24 juillet, car pas de réponse.j'ai même soumis un litige a Paypal, mais Paypal me demande un retour produit, le coût de celui ci est plus élevé que le prix de la commande ( des pneus et pièces auto ) .Au milieu de tout ça, je devais avoir un enlèvement le 17 juillet de mes pneumatiques, mais personne n'est venu, j'ai appelé plusieurs fois la hotline, qui m'a dit transmettre l'information au service concerné.Nous sommes aujourd'hui le 9 août et toujours pas de réponse.mon litige concerne 4 pneus neufs reçu avec une mauvaise taille, et un ensemble de disques et plaquettes de frein, qui n'ont pas été monté car ne correspondant pas à ma voiture, ce n'est pas des disques à l'arrière mais des freins tambour, et la taille avant des disques n'est pas la bonne. l'ensemble des pièces n'ont pas été monté ils sont neufs dans leur emballage d'origine, je ne les ai même pas déballé car j'ai vérifié avant de déballer que cela correspondait bien et ce n'est pas le cas.De plus quand je vais voir sur le site en question mes pièces sont considérés en transit depuis le 22/07, alors que j'ai jamais reçu de bordereau d’expédition, ni même eu le passage de GLS.j'ai oublié le plus important j'ai souscrit une assurance de retour 200 jours auprès de ce vendeur pour être tranquille au cas où.je trouve cela incroyable alors que j'ai payé le service soi-disant premium pour éviter ce genre de problème.