Retour

j'ai fait une demande de retour

Closed Publique

Plainte

M. B.

A l'encontre de: Autodoc

09-08-2020

Bonjour j'ai fait une demande de retour suite à une commande réalisé le 6 juillet 2020, cette demande de retour a été soumise par mail le 10/07.Suivi par un autre mail le 13 juillet, puis le 24 juillet, car pas de réponse.j'ai même soumis un litige a Paypal, mais Paypal me demande un retour produit, le coût de celui ci est plus élevé que le prix de la commande ( des pneus et pièces auto ) .Au milieu de tout ça, je devais avoir un enlèvement le 17 juillet de mes pneumatiques, mais personne n'est venu, j'ai appelé plusieurs fois la hotline, qui m'a dit transmettre l'information au service concerné.Nous sommes aujourd'hui le 9 août et toujours pas de réponse.mon litige concerne 4 pneus neufs reçu avec une mauvaise taille, et un ensemble de disques et plaquettes de frein, qui n'ont pas été monté car ne correspondant pas à ma voiture, ce n'est pas des disques à l'arrière mais des freins tambour, et la taille avant des disques n'est pas la bonne. l'ensemble des pièces n'ont pas été monté ils sont neufs dans leur emballage d'origine, je ne les ai même pas déballé car j'ai vérifié avant de déballer que cela correspondait bien et ce n'est pas le cas.De plus quand je vais voir sur le site en question mes pièces sont considérés en transit depuis le 22/07, alors que j'ai jamais reçu de bordereau d’expédition, ni même eu le passage de GLS.j'ai oublié le plus important j'ai souscrit une assurance de retour 200 jours auprès de ce vendeur pour être tranquille au cas où.je trouve cela incroyable alors que j'ai payé le service soi-disant premium pour éviter ce genre de problème.

Messages (6)

Autodoc

A l'encontre de: M. B.

12-08-2020

Bonjour Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris contact avec notre service client !Pour que l'on puisse vous aider indiquez-nous s'il vous plaa®t la raison de votre demande et le numéro de votre commande, le numéro de votre compte client ou encore les numéros et les marques des articles par lesquels vous etes intéressé.Merci d'avoir choisi notre magasin en ligne !On 09/08/2020 21:09, Plaintes

M. B.

A l'encontre de: Autodoc

19-08-2020

DATA NOT AVAILABLE

M. B.

A l'encontre de: Autodoc

19-08-2020

Numéro de commande33602268

M. B.

A l'encontre de: Autodoc

06-09-2020

Autodoc,Je me permets de vous recontacter car j'ai bien renvoyé tous les pièce ainsi que les pneus qui ont été retirés chez moi pour les pneus et un envoi par la poste pour les freins et disques plaquettes, mais je n'ai aucun remboursement.... pourtant les envois date de plus de 2 semaines...j'attends votre retour sinon je me vois dans l'obligation d'aller déposer plainte auprès des autorités compétentes .Merci

Autodoc

A l'encontre de: M. B.

08-09-2020

Dear Plaintes ,Thank you for your message .Please , be more specific how can we help you ?Looking forward to your answer !Shall you need any further help or spare parts , please do not hesitate to contact us back .On 06.09.2020 22:04, Plaintes

M. B.

A l'encontre de: Autodoc

08-09-2020

AutodocJe pense que vous êtes vraiment de mauvaise foi, l'ensemble des informations sont dans mes différents messages...Il est clair que la seule solution est de déposer une plainte auprès des autorités...Je vais prendre contact directement avec ma protection juridique MasterCard pour pouvoir entamer une procédure contre vous...Bonne journée


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme