Retour

J'ai gagné une enchère de 207 euros pour Marrakech du 27/01/2024 étoiles m'ont mis 36,75€ de frais

Résolue Publique

Plainte

S. C.

A l'encontre de: VAVABID

03-03-2024

Bonjour, J'ai gagné une enchère sur vavabid de 4 nuits dans un riad à Marrakech pour 2 personnes en date du 27 janvier 2024 zt ils m'ont bloqué pour pas quebjai accès sur vavabid d'où je n'ai pas où faire le paiement et après on m'envoie un courrier d'intrum avec de frais intérêts et indemnités de retraite d'où je dois payer 243,32€ au lieu de 207,50€ pour solde impaye. Je désire payer mais au prix de 207 euros et être sur que j'ai le voucher pour partir. Custode service 02/708.30.33 bo@intrul.be pour l application vavabid.be

Messages (10)

VAVABID

A l'encontre de: S. C.

03-03-2024

Chère/Cher Madame, Monsieur, Nous avons bien reçu votre message électronique.   Votre message a été enregistré sous la référence: 2896181. Nous faisons de notre mieux pour réprondre à votre mail dans un délai de 7 jour ouvrables. Pour information, vous pouvez aussi consulter les réponses aux questions les plus fréquentes sur notre page service clientèle. Bien cordialement, Le Service clientèle de VaVaBid

VAVABID

A l'encontre de: S. C.

05-03-2024

Bonjour, Comme votre paiement ne nous est pas parvenu dans le délai imparti, nous avons transmis votre dossier au bureau de recouvrement. Dans un geste commercial, je souhaite proposer un paiement manuel. Veuillez effectuer votre paiement manuel en utilisant les coordonnées suivantes   Compte bancaire IBAN NL84ABNA0819251542 Code BIC ABNANL2A   Au nom de Emesa te Amsterdam   Montant total en euro + Eur2,50 de frais pour le paiement manuel   Communication/Commentaire (votre numéro de votre commande/enchère) Vous devez effectuer un virement séparé pour chaque enchère. Une fois votre paiement reçu et traité nous vous ferons parvenir via email votre facture et toutes autres informations nécessaires. Ceci prend en général cinq jours ouvrés et vous pourrez ensuite bénéficier de vos lots dans la limite de leur date de validité.   Veuillez tenir compte de la durée de validité de l'arrangement que vous avez remporté car vous demeurez redevable du montant y correspondant meme si votre bon/voucher n'est plus valable. Celui-ci reste disponible sur votre compte le temps de sa durée de validité et vous pouvez le consulter en cliquant sur 'Mes enchères gagnées'.   Avez-vous d'autres questions ? Si oui, n'hésitez pas ! Nous vous aiderons avec grand plaisir. Bien cordialement, Dan Conseiller•ère aux Enchères chez VavaBid   s:www.vavabid.be/service. On Sun, 3 Mar at 10:38 AM , Plaintes

S. C.

A l'encontre de: VAVABID

18-03-2024

Le paiement de 207 euros a été faut. Pour moi le paiement est régler et j'aimerais avoir accès à mon produit. Cad mes 4 nuits dans un riad à Marrakech. Dans les plus bref délais merci

VAVABID

A l'encontre de: S. C.

18-03-2024

Chère/Cher Madame, Monsieur, Nous avons bien reçu votre message électronique.   Votre message a été enregistré sous la référence: 2910236. Nous faisons de notre mieux pour réprondre à votre mail dans un délai de 7 jour ouvrables. Pour information, vous pouvez aussi consulter les réponses aux questions les plus fréquentes sur notre page service clientèle. Bien cordialement, Le Service clientèle de VaVaBid

VAVABID

A l'encontre de: S. C.

18-03-2024

Bonjour Sylvie Merci pour votre message. Une fois qu'Intrum a traité votre paiement. L'enchère sera débloquée et vous recevrez un e-mail avec la facture vous informant que vous pouvez télécharger le billet. Cela se fait généralement dans les 5 jours ouvrables. '‹ Bien cordialement, Esther Conseiller•ère aux Enchères chez VavaBid   s:www.vavabid.be/service. On Mon, 18 Mar at 11:36 AM , Plaintes

S. C.

A l'encontre de: VAVABID

25-03-2024

Vous aviez dit que vous accepteriez que je paie 207 euros comme vu que c'est le prix de l'enchère gagnée avec mes frais et vous laisseriez tomber les frais que recouvrement et maintenant que j'ai payé vous me bloquer mon.comote vavabid et me.demander encore 36€ , du 1 je n'ai pas accès à mon voucher pour aller à Marrakech que j'ai payé et de 2 vous ne tenez pas votre parole quant à laisser tomber les frais de recouvrement du au fais que je n'ai pas payé de suite après 14 jours ou j'ai gagné l'enchère. J'aimerais que vous teniez vitré parole et que vous débloquez mon accès à mon voucher sur je puisse utiliser ce que j'ai acheté sur vavabid. De plus vous me menacer de lettre le dossier en justice si je ne paie pas dans les 5 jours! Merci

S. C.

A l'encontre de: VAVABID

25-03-2024

Envoyer par intrum:A l'attention de : SYLVIE CARLIER Concerne: Votre solde restant dû dans dossier 76133825 de EMESA B.V. - VAVABID.BE/ Référence 16562210 Montant principal:207.50 EURFrais (indemnités):35.75 EURIntérêts:0.88 EURPayé:207.50 EURSolde actuel:36.63 EUR Madame Nous avons enregistré récemment le paiement du montant principal de la créance mentionnée sous rubrique. Conformément à la loi du 20/12/2002 régissant le recouvrement amiable des créances sur consommateur, et notamment dans son chapitre IV, article 5, vous restez redevables d'un solde de 36.63 EUR. Ce montant correspond aux frais et/ou intérêts tels que stipulés dans les conditions générales de vente de notre mandant. En cas de non paiement de ce montant, la loi précitée permet également sa récupération par une assignation en justice. Nous vous demandons d'effectuer le paiement endéans les 5 jours à dater de la présente au numéro de compte BE68 0014 7853 5634 (BIC GEBABEBB), en mentionnant la communication structurée 307613382582. Pour plus d'informations vous pouvez nous contacter chaque jour ouvrable (Lu-Ve 8h30-20h, Sa 9h-13h) au numéro de téléphone 02/7083033, via notre site ou par email bo@intrum.be. En attendant votre paiement, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Intrum sa

VAVABID

A l'encontre de: S. C.

25-03-2024

Chère/Cher Madame, Monsieur, Nous avons bien reçu votre message électronique.   Votre message a été enregistré sous la référence: 2917372. Nous faisons de notre mieux pour réprondre à votre mail dans un délai de 7 jour ouvrables. Pour information, vous pouvez aussi consulter les réponses aux questions les plus fréquentes sur notre page service clientèle. Bien cordialement, Le Service clientèle de VaVaBid

VAVABID

A l'encontre de: S. C.

25-03-2024

Chère/Cher Madame, Monsieur, Nous avons bien reçu votre message électronique.   Votre message a été enregistré sous la référence: 2917374. Nous faisons de notre mieux pour réprondre à votre mail dans un délai de 7 jour ouvrables. Pour information, vous pouvez aussi consulter les réponses aux questions les plus fréquentes sur notre page service clientèle. Bien cordialement, Le Service clientèle de VaVaBid

VAVABID

A l'encontre de: S. C.

03-04-2024

Bonjour, Le montant a été versé à l'agence de recouvrement et non à nous comme indiqué dans le courrier précédent. En guise de geste commercial, nous prendrons en charge les frais de collecte restants. Le bon du client sera disponible dans quelques jours ouvrables et le compte débloqué. Avez-vous d'autres questions ? Si oui, n'hésitez pas ! Nous vous aiderons avec grand plaisir. Bien cordialement, Dan Conseiller•ère aux Enchères chez VavaBid   s:www.vavabid.be/service. On Mon, 25 Mar at 9:42 AM , Plaintes


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme