Bonjour,
J'ai passé 2 commandes chez Delhaize delivery. L'une pour un montant de 255€ et l'autre de 135,3€ pour une livraison le même jour. ( ça évite des frais supplémentaires pour les liquides )
Le souci est que je n'ai reçu qu'une commande sur les 2 alors que les 2 ont été payées au même moment.
Le livreur ne parlait pas du tout français et à peine l'anglais et ne comprenait pas quand je lui disais que j'avais passé deux commandes pour le même jour.
Ensuite il rentre dans son camion, prends ses factures et remarque une facture avec la même adresse. Il revient donc me la faire payer, je me suis dit qu'enfin, il avait compris.
Puis retourne au camion, moi pensant qu'il allait le décharger le reste, mais non, le monsieur est parti sans me donner la deuxième commande.
Ma voisine qui tenait la porte pour faciliter le voyage en est témoin.
Je lui ai même montré la facture des articles manquants et à bien vu qu'il manquait tout ce qu'il y était noté.
J'ai contacté le service client, très compréhensif, qui m'a recontacté après leur enquête à l'entrepôt, et la dame me dit qu'à mon avis il y a eu confusion car il y avait 2 commandes pour la même adresse et me dit que je vais être remboursée.
Elle me demande mes coordonnées, preuve du paiement + la facture, ce que je renseigne de suite.
Je viens à l'instant de recevoir un mail de sa part en me disant que comme le livreur dit qu'il avait tout livré et que je ne serai pas remboursée!
On parle d'un montant de 135,5€, ce qui n'est pas rien!
Je ne sais pas si je dois déposer plainte ou autre. Je suis complètement perdue. C'est clairement du vol!