Bonjour, ce samedi 23 j'ai reçu une facture de luminus pour mon compteur gaz et éléctricité où j'habite pour le moment (rue monte en peine) alors que je n'ai rien demandé. En fait je déménage le 8 janvier à la rue de Ciply à Cuesmes, pour mon nouvel appartement, j'ai choisi chez Eneco et j'ai fait le necessaire chez eux pour mon noveau contrat. Jusque maintenant je n'ai rien fait chez Luminus puisque je remets les clés de mon appartement fin janvier. Le mardi 19 décembre je reçois un mail de Luminus me disant que mon contrat gaz et éléctricité sont transférés à ma nouvelle adresse. Je contacte directement Luminus, j'ai passé plus de 30 minutes au téléphone dont une bonne vingtaine en attente, finalement l'employée de Luminus me dit que c'est bien chez eux qu'il y a eu un problème et que tout sera rétabli pour fin de semaine. Ne voyant rien changer courant de la semaine, je leur ai téléphoné mais à chaque fois on me dit qu'il faut attendre et que ma plaite est en cours. Et voilà qu'aujourd'hui je reçois la facture de clôture. Je ne sais plus trop que faire, j'ai l'impression d'être face à un mur quand je les contacte. Pouvez vous m'aider s'il vous plait? C'est assez urgent. Merci