Retour

J'ais pas été livré suite a un achat , et le prix a augmenté je ne saurais plus le racheter .

Closed Publique

Plainte

B. J.

A l'encontre de: Amazon Insurance (Baloise Insurance)

17-03-2024

Bonjour , j'ais acheté un Logitech z906 sur amazon le 14 mars 2024 en promotion a 239euro( sans promo 399euro) je n'est pas été livré a la date prévue, il me dise d'attendre le 19 mars pour un remboursement. Le prix a augmenté a 299 euro pendant que j'attend le remboursement je ne saurais pas racheté le produit comme il a augmenté de prix quelle que jour après mon achat. Je pense qu'il font des fausse promotions pour obliger les gens a acheté plus chers . J'ai contacté amazon.com.be plusieurs fois toujours la même chose il me dise d'attendre pour un remboursement mes je veux se que j'ais acheté au prix que j'ais acheté est pas recommandé a un prix plus élevé.

Messages (1)

Amazon Insurance (Baloise Insurance)

A l'encontre de: B. J.

18-03-2024

Bonjour Benoa®t JacquesVous n'avez pas sélectionné la bonne société Amazon.Ici vous vous adressez à notre compagnie d'assurance.Sélectionnez Amazon tout court, donc sans Insurance.Sincères salutationsComplaints OfficerBaloise Insurance


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme