Retour

J'arrive pas à commander mon cadeau

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

C. C.

A l'encontre de: Testachats

04-01-2022

Bonjour, je me suis inscrite chez vous, j'ai reçue mes point depuis ce jour je n'arrive pas à commander mon cadeau, pourtant j'ai bien payer... Comment puis je faire d'autre ? Et j'aimerais recevoir une dolce gusto rouge.Bien à vous Cassandra

Messages (1)

Testachats

A l'encontre de: C. C.

04-01-2022

Chère abonnée,Nous accusons bonne réception de votre plainte via la plateforme plaintes, elle a retenu toute notre attention.Afin de choisir votre cadeau, il faut vous rendre sur bit.ly/32LomCs, remplissez votre n° d'abonné et utiliser le lien Connexion. Après avoir suivi la procédure vous recevrez, par mail, un lien qui vous permettra d'initialiser un mot de passe et d'accéder ainsi au site.Dans la semaine qui suit votre enregistrement sur le site de Gift'in, vous recevrez un mail afin de pouvoir commander votre cadeau. Vous avez accès à une gamme diversifiée de possibilités parmi des marques tels que JBL, Lacoste, Canon, Sony... afin que vous puisse trouver un cadeau qui vous convient. Malheureusement, nous n'avons pas accès à la base de données de notre partenaire Gift'in.Si vous rencontrez un souci lors de votre enregistrement ou en cas de questions concernant le cadeau, n'hésitez pas à prendre contact avec le service clients de Gift'in au n° 078251005 ou par mail à l'adresse contact@giftin.be.Cordialement,Service Abonnements.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme