Retour

J'attend mon remboursement Fnac

Résolue Publique

Plainte

E. L.

A l'encontre de: FNAC BELGIUM

28-12-2023

Bonjour, j'ai effectué le retour d'une commande CVZAYQ24P5X5Q du 5 nov 2023un Smartphone,vous aviez envoyé une autre référence53 jours ce sont écoulés Je n'ai toujours pas le remboursement des 216,46 € sur mon compte comme vous me l'aviez certifié que faites-vous ?, c'est inadmissible, vous avez bon être rassurant que tout est en ordre que le retour a été impeccable ,mais c'est la 3ème tentative de votre part à faire ce remboursement avec un délais de chaque fois 5 à 8 jours ouvrables d'attente demandés afin que la somme soit effective sur mon compte et rien, les règles de courtoisie sont franchies,ce n'est pas sérieux ...De plus sur votre site my Fnac :statut remboursé et vous clôturez le dossier pas normal donc il ne m'est plus possible de dialogué par ce canal et avoir accès à nos différentes conversations encore bien que je fais à chaque fois des captures d'écran pour garder des preuvesDans l'attente de recevoir mon dû salutations .Leclercq ChNous en sommes déjà à minimum 10 mails et autres conversations sans compter les Whatsapps

Messages (10)

FNAC BELGIUM

A l'encontre de: E. L.

29-12-2023

Bonjour,Merci pour votre mail.Je comprends entièrement votre désagrément.Après vérifications auprès de notre comptabilité, j'ai reçu la confirmation qu'un remboursement par virement bancaire est bien partie le 21/12.Celui-ci devrait désormais déjà etre sur votre compte ou vous parvenir à tout moment.Nous vous remercions d'avance pour votre coopération !Cordialement,RaphaelWebshop Fnac.bewww.fnac.be

E. L.

A l'encontre de: FNAC BELGIUM

03-01-2024

BonjourEn réponse à votre mail 29/12/23 et malgré vos affirmations et comme je le craignais le remboursement du 21/12/23 n'est toujours pas effectif sur mon compte et 10 jours ouvrables se sont encore écoulés et ceci malgré vos 3 autres tentatives arrêtez vos allégations mensongères,j'attends vos meilleures résolutions 2024...SalutationsBonne année🙃Leclercq-D Christophe

E. L.

A l'encontre de: FNAC BELGIUM

08-01-2024

Bonjour😡Toujours pas de remboursement sur mon compte malgré vos affirmations,commandeCVZAYQ24P5X5Q du 5 nov 2023 inadmissible !!! FNAC 👎très mauvaise expérience.Mais que faites-vous ???Salutations

FNAC BELGIUM

A l'encontre de: E. L.

08-01-2024

Bonjour,Merci pour votre mail.Après vérification auprès de notre comptabilité, nous avons reçu la confirmation que le remboursement est bien partie de notre côté en date du 14/12. Le montant n'est donc plus auprès de nous et devrais déjà vous etre parvenu.Pourriez-vous vérifier cela ?Malgré notre meilleur volonté nous ne voyons pas ce que nous pouvons faire de plus de notre côté mise à part peut-etre contacté le banque pour vérifier cela avec eux.Merci d'avance pour votre coopération !Cordialement,RaphaelWebshop Fnac.bewww.fnac.be

E. L.

A l'encontre de: FNAC BELGIUM

08-01-2024

commandeCVZAYQ24P5X5Q du 5 nov 2023Après maintes vérifications sur mon compte, je vous confirme bien n'avoir rien reçu comme remboursement, or toutes les coordonnées (BIC IBAN) fournies de mon compte sont correctes aussi bien dans le mail envoyé ou sur monmyFNAC veuillez vérifier de nouveau de votre côté avec votre banque et m'envoyer une preuve extrait ou autre...Salutations

E. L.

A l'encontre de: FNAC BELGIUM

09-01-2024

Bonjour commandeCVZAYQ24P5X5Q du 5 nov 2023Je ne vois qu'une explication vous avez fait une erreur ,vous avez effectué le versement sur un autre compte que le mien pour rappel :Leclercq-D ChristopheIBAN number:  BE43 0012 4373 4101 BIC code :  GEBABEBBSalutations

FNAC BELGIUM

A l'encontre de: E. L.

10-01-2024

Bonjour,Merci pour votre mail.Nous allons de suite demandé à notre comptabilité si il serait possible de nous fournir une preuve du remboursement que nous pourrons vous envoyé.Dès que le service concerner nous aura transmis celle-ci, nous vous l'enverrons directement par mail.Merci d'avance pour votre coopération !Cordialement,RaphaelWebshop Fnac.bewww.fnac.be

FNAC BELGIUM

A l'encontre de: E. L.

10-01-2024

Bonjour,Merci pour votre mail.Nous allons de suite demandé à notre comptabilité si il serait possible de nous fournir une preuve du remboursement que nous pourrons vous envoyé.Dès que le service concerner nous aura transmis celle-ci, nous vous l'enverrons directement par mail.Merci d'avance pour votre coopération !Cordialement,RaphaelWebshop Fnac.bewww.fnac.be

E. L.

A l'encontre de: FNAC BELGIUM

16-01-2024

BonjourCommande FNAC CVZAYQ24P5X5Q du 5 nov 2023Toujour pas de nouvelles et de preuve de remboursement ou sont passé mes 216€ ?????????Et rien sur mon compte !!!Salutations

FNAC BELGIUM

A l'encontre de: E. L.

18-01-2024

Beste,Bedankt voor uw mail.Onze excuses voor dit ongemak.We bevestigen dat een terugbetaling ondertussen door onze boekhouding via bankoverschrijving gebeurd is.U zal deze op elke moment ontvangen indien het nog niet he geval is.Alvast bedankt voor uw medewerking !Met vriendelijke groeten,RaphaelWebshop Fnac.bewww.fnac.be


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