Retour

J’ai acheté un téléphone il y a deux mois et je ne l’ai toujours pas reçu, ni reçu de remboursement

Résolue Publique

Plainte

L. C.

A l'encontre de: Proximus

27-11-2023

Bonjour, il y a 2 mois et demi j’ai acheter un téléphone avec un abonnement, je n’ai jamais vu la couleur du téléphone et on me demande de payer un abonnement que je n’ai jamais utilisé ni activé… je souhaiterais un remboursement…j’ai les preuves de paiement… mais ils disent ne voir aucune traces de mon argent

Messages (3)

Proximus

A l'encontre de: L. C.

08-12-2023

Bonjour,La cliente a reçu ce jour une réponse par téléphone à sa requeteCPTBE01926661-47.Bien à vousL'équipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2023-11-27-22.21.56.000000 ======

L. C.

A l'encontre de: Proximus

08-12-2023

Bonsoir, merci de votre réponse rapide et très correct. Cependant il me reste un problème… on me demande de payer les 3 premiers mois de l’abonnement que je n’ai pas encore pu mettre dans le nouveau téléphone et ni l’utiliser… que pouvons-nous faire ? Car payer un abonnement que je n’ai pas utilisé ni activé ses 3 dernier mois pour moi ce n’est pas une option…

Proximus

A l'encontre de: L. C.

13-12-2023

Bonjour,La cliente a reçu ce jour par téléphone une réponse à sa requeteCPTBE01926661-47.Bien à vousL'équipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2023-12-08-19.21.55.000000 ======


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme