Bonjour, j’ai commandé un telephone chez proximus ya plus de 10 jours et je devais le recevoir vendredi passé , jai recu la notification de bpost que je serais livre ente 8 et 11h puis bpost nest jamais passer et on dit que j’ai refuser le colis et ce la faute de proximus car ils ont mal noté mon adresse et vendredi ils ont mis une plainte et mont dit que 48h apres on va me renvoyer le téléphone mais sans retour lundi je recontacte et on me dit que je rzcevrais un mail le lendemain matin donc hier mais aucun retour aujourd’hui je les contacte on me dit de patienter encore sans date moi qui commande un telephone comme chaque humain , je vois que je la recevrais vendredi donc je vends mon téléphone pour vendredi soir le client mavais donne un accpte et il a pris mon telephone du coup je suis sans telephone depuis et je leurs explique mais aucun effort . Je suis vraiment énervé car je sais rien y faire ils sont trop a laise envers les clients . J’ai tout les preuves du chat sur lappli myproximus