Retour

J’ai reçu un détail de mes consommations incohérent et pu en discuter avec Zacharia ce 24/06 qui ava

Résolue Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

M. V.

A l'encontre de: BASE

25-06-2025

A la suite d’ un relevé de consommation erroné, j’ai payé mais le suis plaint auprès de Zacharia qui m’ a dit devoir en référer en me promettant de rappeler ce 25/06 . Aucun appel et au rappelé ce 25/06 auprès de Myriam laquelle a pris contact longuement avec Zacharia, me promettant de rappeler à nouveau avant 20 heures. Toujours rien ce jour à 20heures. Ce n’est pas sérieux.

Messages (1)

BASE

A l'encontre de: M. V.

07-07-2025

Cher, Nous accusons réception de cette plainte. Nous allons informer le client et clôturer ce dossier. Cordialement, Angelika BASE Support Confidential - Limited


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme