Retour

jamais client chez eux

Résolue Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

E. D.

A l'encontre de: Mega

13-02-2025

Madame, Monsieur, Le 13/02/2025, j'ai reçu de votre part la facture susmentionnée pour un montant de 197,13 €. Il doit cependant y avoir erreur : un operateur au telephonne a refusè que j'ai un contrat vu que je n'ai pas su donner les index suite a une coupure de mon compteur et ensuite ores est venu ouvrir mon compteur en etant du coup client chez eux et en tant que client protègè . Je conteste donc cette facture et vous demande de la vérifier. Cordialement,

Messages (3)

Mega

A l'encontre de: E. D.

13-02-2025

Mega. Same Connectivity. Just Cheaper. @@REF_ID@ee6cde71837c22e531@REF_ID@@ Bonjour, Nous avons livré le point de fourniture 541449020712712674 (12 Rue de boussoit à 7110 Maurage) au nom de Emmanuel Daniels du 19/07/2024 au 15/08/2024 et ce, suite à une inscription réalisée par les soins de Monsieur auprès de services. Une confirmation de contrat a été envoyée par e-mail à notre client en date du 26/07/2024 et nous n'avons jamais réceptionné de demande de rétractation. Aujourd'hui, nous réclamons justement les montants suivants : RéférencesType de factureDateMontantÉchéancePaiementSoldeCommunication structuréeFichier9240445301Note de crédit21-09-2024-14,1909-10-20240-14,19+++024/0445/30152+++ 1242057939Facture15-08-2024105,6602-09-20240105,66+++004/2057/93997+++ 1241864119Facture01-08-2024105,6619-08-20240105,66+++004/1864/11983+++ Total 197,13 € Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire. Cordialement, Yoann Team Mega Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège [N6E0GP-7V33N]

E. D.

A l'encontre de: Mega

13-02-2025

Bonjour moi le monsieur au téléphone m'a stipulé qu'il était en capable de faire le contrat tant que les index ne sont pas rentre et que je devais demander a ores pour pouvoir les envoyer après chez mega donc il vous suffit juste d'ecouter l'appel téléphonique car ils sont censé toujours être enregistré et vous verrez que je ne ments pas j'ai passé l'âge Bien à vous Daniels Emmanuel

Mega

A l'encontre de: E. D.

17-02-2025

Mega. Same Connectivity. Just Cheaper. @@REF_ID@ee6cde71837c22e531@REF_ID@@ Bonjour Monsieur Daniels, Nous vous remercions pour votre courriel. Vous possédez un compteur intelligent. Cela signifie que vos index sont automatiquement relevés. Vous avez donc été facturé pour votre réelle consommation chez Mega du du 19-07-2024 au 14-08-2024 : s:my.mega.be/clients/ME974097/I9PN74SRSE. Cependant, à titre de geste commercial, nous allons refaire votre régularisation avec la redevance fixe au prorata. Vous recevrez une annulation et une correction dans les prochains jours. La correction sera automatiquement transmise à l'Etude Bordet qui vous fera ensuite parvenir un relevé de compte actualisé avec ce que vous devez réellement. Consultez l'ensemble de vos informations personnelles (consommation, facturation, contrat, etc) dans votre espace client MyMega via le lien suivant : s:my.mega.be. Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire. Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQ Cordialement, Wendy Team Mega e-mail : info@mega.be t: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) : 8h30-17h30 vendredi : 8h30-17h) Contact us Espace clientmyMega: Gardez vos coordonnées à jour et consultez vos factures 24/24h, en toute simplicité. Mot de passe oublié ? Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez surMot de passe perdu. Connaissez-vous notre principe de parrainage ? Economisez jusqu'à 350,00 € pour 10 clients parrainés. Nous accordons beaucoup d’importance à la protection de vos données à caractère personnel : consultez notre politique de confidentialité ici. Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège [RGZZXY-G0RGV]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme