Bonjour,J'ai commandé deux boitiers kinepolis et payé 61.3 € le 14 décembre 2023 (cadeau de noël pour mes neveux). Le 19 décembre j'ai reçu un mail de bpost (indiquant mon adresse correcte) signalant que j'allais recevoir le colis ce jour. Ne l'ayant pas reçu, j'ai été voir le tracking qui indiquait un retour à l'expéditeur suite à une adresse incomplète. Comme l'adresse était correcte sur les mails bpost, j'ai envoyé un mail à kinepolis le 22 décembre, ils m'ont indiqué qu'ils avaient comme données le numéro 40a au lieu de 40. C'est effectivement ce qui semble y avoir sur les confirmations kinepolis (étrange que bpost avait la bonne adresse, mais bon...), j'ai donc donné la bonne adresse, et le 26 décémbre ils ont dit que dès que la modification était faite ils allaient envoyer le colis. N'ayant toujours pas de nouvelles et rien reçu, le 8 janvier j'ai demandé des nouvelles, pas de réponse, j'ai renvoyé un mail le 10 et le 11 janvier (en mettant d'autres adresses mail du webshop en copie le 11), et je n'ai à ce jour toujours pas reçu de réponse...Pouvez-vous jeter un oeuil s'il vous plait?Bien à vous,Mira