Madame, Monsieur,
Le 24 février , j'ai acheté un [PRODUIT] sur votre boutique en ligne et j'ai payé 52,51 €.
Lors de la confirmation de la commande, j'ai été informé que la livraison aurait lieu avant le 11 mars GRAND MAXIMUM et dans le pire des cas.
Cependant, le colis n’a TOUJOURS PAS été livré et nous sommes le 18 mars
Ce retard m'a causé un grave préjudice je devais envoyer ces cadeaux dans ma famille au Canada dans la valise de ma sœur. Elle est depuis déjà revenue ! Je n’ai plus l’utilité de ces produits.
Je sollicite dès lors une indemnisation totale pour l'ensemble des dommages décrits ci-dessus, qui est estimée à un total de 52,51 €. Je vous invite à verser cette somme dès que possible sur mon compte bancaire
En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits.
Cordialement,
Pièces jointes :
• Confirmation de commande
• Preuve de paiement