Plaintes les plus récentes

J. F.
28-04-25

Ma commande n'arrive pas

J'ai effectué une commande en décembre. Une partie est arrivée mais il me manque toujours une PhotoTileAlu_42cm x 60cm qui a été payée. J'ai déjà reçu plusieurs mails qui me confirment que la commande est en chemin. Le dernier en date me disait que ca allait etre livré mais je n'avais pas de numéro de suivi... Impossible d'avoir quelqu'un par téléphone... Merci pour l'aide.

Clôturée
E. K.
17-03-25

Jamais reçu la commande

Madame, Monsieur, Le 24 février , j'ai acheté un [PRODUIT] sur votre boutique en ligne et j'ai payé 52,51 €. Lors de la confirmation de la commande, j'ai été informé que la livraison aurait lieu avant le 11 mars GRAND MAXIMUM et dans le pire des cas. Cependant, le colis n’a TOUJOURS PAS été livré et nous sommes le 18 mars Ce retard m'a causé un grave préjudice je devais envoyer ces cadeaux dans ma famille au Canada dans la valise de ma sœur. Elle est depuis déjà revenue ! Je n’ai plus l’utilité de ces produits. Je sollicite dès lors une indemnisation totale pour l'ensemble des dommages décrits ci-dessus, qui est estimée à un total de 52,51 €. Je vous invite à verser cette somme dès que possible sur mon compte bancaire En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits. Cordialement, Pièces jointes : • Confirmation de commande • Preuve de paiement

Clôturée
R. D.
14-04-24

Mauvais colis

J'ai commandé un plaid avec des photos imprimées dessus. J'ai reçu un mail avec confirmation de ma commande et quelques jours plus tard, j'ai reçu une commande de la part du site internet qui n'avait rien à voir avec ma commande (au nom de quelqu'un d'autre donc surement une erreur de distribution) et la description sur la facture. J'ai essayé de contacté le site internet qui m'a renvoyé un mail avec un numéro de téléphone. J'ai essayé d'appeler ce numéro mais il n'était pas attribué. J'ai contacté Paypal en faisant une réclamation et en envoyant les mails de confirmation de commande, les images de l'objet que j'avais commandé sur leur site internet, les photos de la commande que j'avais reçue avec bien le nom du site internet mais le nom d'une autre personne, j'ai également envoyé la facture que j'avais reçue. Malgré ça, après 4 mois d'attente d'étude du dossier de la part de paypal, ils refusent de me rembourser malgré toutes les preuves que j'ai envoyées.

Clôturée
J. C.
19-05-20

Problème de remplacement

Bonjour ,le 11/03/2020 je vous ait envoyé par e-mail les photos de ma derniere commande de 2 toiles comme vous me l'aviez demande suite à notre contact téléphonique .En effet les toiles sont mal ajustées sur le cadre , ce qui est bien visible sur les photos .vous avez enregistre ma demande 1030303 .Sans nouvelles de votre part je vous ait à nouveau écrit le 24/03 ,vous demandant de nouvelles de ma réclamation .Ce n'est que le 17/04 que vous avez répondu en disant que ma toile avait été crée selon mon projet 10974830 .J'ai vous ait répondu en vous disant que le problème ne pouvait pas venir de la création du projet car c'était le montage de la toile sur le cadre en bois qui était de travers , la raison de ma réclamation et cela concernait les 2 toiles de la commande .Depuis je suis sans nouvelles de votre part .Sur votre site web ,vous dites votre garantie de satisfaction à 100% qui signifie que nous ne nous reposerons pas tant que vous ne serez pas heureux , que cela nécessite une réimpression de votre commande ou un remboursement .Je constate que ce ne sont que de mensonges , et suis fort déçu en tant que client chez vous depuis très longtemps .

Résolue
O. W.
03-01-20

Ma commande n’arrive pas

Bonjour, j’ai commandé sur le site PRINTERPIX une couverture personnalisée avec photos. C’est un cadeau de Noel. Je suis d’abord passée par Groupon qui mettait en ligne un Bon de réduction pour commander sur le site Printerpix. Ce que j’ai fais. J’ai regardé à l’avance les conditions de livraison et ils stipulent que si nous avons commandé avant le 7 décembre, la couverture arrivera avant Noël (le 24 décembre). Chose que j’ai faite. J’ai commandé le 3 décembre. Depuis, je n’ai toujours rien, aujourd’hui, le 5 janvier. Je leur ai écrit une dizaine de mail, en précisant toutes ses données. Ils m’ont répondu mais toujours avec les mêmes excuses. Ici ils me précisent que la couverture a été envoyée. Mais quand je tente de suivre le colis sur internet, je vois qu’il n’a pas avancé depuis beaucoup de jours. J’aimerai recevoir ma couverture, en réalité. Je ne voudrai pas être remboursée mais la recevoir, car cela faite mainte et mainte fois que je leur écris et que je n’ai aucun résultat. Pourriez vous accélérez cette livraison car je commence à douter de leur honnêteté ? MerciOlivia winkin

Résolue

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