Ma commande n’arrive pas
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Bonjour, j’ai commandé sur le site PRINTERPIX une couverture personnalisée avec photos. C’est un cadeau de Noel. Je suis d’abord passée par Groupon qui mettait en ligne un Bon de réduction pour commander sur le site Printerpix. Ce que j’ai fais. J’ai regardé à l’avance les conditions de livraison et ils stipulent que si nous avons commandé avant le 7 décembre, la couverture arrivera avant Noël (le 24 décembre). Chose que j’ai faite. J’ai commandé le 3 décembre. Depuis, je n’ai toujours rien, aujourd’hui, le 5 janvier. Je leur ai écrit une dizaine de mail, en précisant toutes ses données. Ils m’ont répondu mais toujours avec les mêmes excuses. Ici ils me précisent que la couverture a été envoyée. Mais quand je tente de suivre le colis sur internet, je vois qu’il n’a pas avancé depuis beaucoup de jours. J’aimerai recevoir ma couverture, en réalité. Je ne voudrai pas être remboursée mais la recevoir, car cela faite mainte et mainte fois que je leur écris et que je n’ai aucun résultat. Pourriez vous accélérez cette livraison car je commence à douter de leur honnêteté ? MerciOlivia winkin
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- N'écrivez pas sous cette ligne -Votre demande (958722) a bien été reçu. Elle est en cours de traitement.Si vous souhaitez ajouter un commentaire, répondez simplement a cet e-mail.----------------------------------------------Mise à jour par : Plaintes, 3 janv. 10::11 GMT       --------------------------------Cet e-mail provient de Printerpix France.[DOK8E6-WW40]
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- N'écrivez pas sous cette ligne -Bonjour Plaintes,Merci pour votre courriel (958722) et pour l'intéret que vous portez a Printerpix . Nous sommes désolés du retard a donner suite a votre demandeNous faisons actuellement face a un grand volume de commandes durant cette période de grande affluence et faisons de notre possible a fin de donner suite aux demandes de tous nos clients . Nous travaillons 24 heures sur 24, tous les jours de la semaine, sur trois continents, pour vous aider à concevoir, à personnaliser et à faire vivre vos souvenirs.Retrouvez ci-dessous des informations que nous espérons etre utiles pour vous.Coupon Coupon acheté chez nos partenaires, code qui ne fonctionne pas La plupart du temps, les bons sont prets à etre échangés. Mais dans certains cas, veuillez prévoir jusqu'à 72 heures pour la réception et l'activation de ces codes. Vous pouvez commencer ici (:www.printerpix.fr/redemption/) pour etre dirigé vers le produit sur votre bon. Si le problème persiste, veuillez répondre à cet e-mail en joignant la version PDF du bon que vous recevez de nos partenaires.Coupons achetés sur le site Printerpix, absence de codes Ces codes vous sont immédiatement envoyés par email . Vous pouvez aussi accéder a vos codes avec ce lien (s:www.printerpix.fr/OrderTracking/?vcOnly=true)Commande passée, quand est-ce que je vais la recevoir .Veuillez svp cliquer ici (:www.printerpix.fr/Delivery.) pour nos estimation en production et en livraisonCommande reçue, insatisfait(e) Dans le cas rare où vous pensez que votre commande n'a pas répondu à vos attentes ou a un défaut, s'il vous plaa®t répondez à cet e-mail en attachant quelques images mettant en évidence le problème et nous allons résoudre ce problème pour vous.Vous pouvez toujours appeler notre équipe d'assistance sur notre numéro 0176 775 647 [FR] (024 01 91 64 BE) ou visitez notre page FAQ (s:/ix.zendesk.com/hc/fr) où vous trouverez des informations utiles. Si votre requete est encore répondu, répondez à cet e-mail et nous veillerons à ce que nous répondions le plus rapidement possible.Merci de votre compréhension et de votre patience.Meilleurs voeuxL' équipe Printerpix (ZNDSK711091CSRX)----------------------------------------------Mise à jour par : Plaintes, 3 janv. 10::11 GMT       --------------------------------Cet e-mail provient de Printerpix France.[DOK8E6-WW40]
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Bonjour Printerpix, J’ai bien reçu votre mail disant que ma commande allait arriver. Pourrais je avoir simplement une date approximative.. de si je vais devoir encore attendre 1 semaine, 2 semaines... ? J’attend vivement de vos nouvelles, s’il vous plaît!
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Je rappelle que ma commande a été faite le 3 décembre
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- N'écrivez pas sous cette ligne -Nous avons créé un nouveau (970344) pour votre requete.Si vous avez besoin d'informations supplémentaires sur le sujet ou des commentaires à formuler, veuillez répondre à cet e-mail'----------------------------------------------Mise à jour par : Plaintes, 10 janv. 09::43 GMT      Olivia winkin a répondu à votre email.  Gérée via  A propos de nous   Ma commande n'arrive pas Printerpix   Date  10-01-20 09::43:16  De  Olivia winkin  À  Printerpix  Message  Je rappelle que ma commande a été faite le 3 décembre  Justificatifs  Pas de pièce jointe   Nom du client  Olivia winkin  Référence du client  Numéro de facture: 10979269  Description de la plainte  Bonjour, j'ai commandé sur le site PRINTERPIX une couverture personnalisée avec photos. C'est un cadeau de Noel. Je suis d'abord passée par Groupon qui mettait en ligne un Bon de réduction pour commander sur le site Printerpix. Ce que j'ai fais. J'ai regardé à l'avance les conditions de livraison et ils stipulent que si nous avons commandé avant le 7 décembre, la couverture arrivera avant Noel (le 24 décembre). Chose que j'ai faite. J'ai commandé le 3 décembre. Depuis, je n'ai toujours rien, aujourd'hui, le 5 janvier. Je leur ai écrit une dizaine de mail, en précisant toutes ses données. Ils m'ont répondu mais toujours avec les memes excuses. Ici ils me précisent que la couverture a été envoyée. Mais quand je tente de suivre le colis sur internet, je vois qu'il n'a pas avancé depuis beaucoup de jours. J'aimerai recevoir ma couverture, en réalité. Je ne voudrai pas etre remboursée mais la recevoir, car cela faite mainte et mainte fois que je leur écris et que je n'ai aucun résultat. Pourriez vous accélérez cette livraison car je commence à douter de leur honneteté ? Merci Olivia winkin  Solution souhaitée Révision de la factureDommages and Intérets  Justificatifs  D29931BE-10F7-4BF4-9EB0-95B21CA85186.png099ACF3F-07AB-450C-9AE5-F24C2455B9AE.png4A024F2C-C360-4EBC-8BC4-CF0D45961AA7.png6D9227F9-F7BA-4F86-B39D-1C64246F7CB8.pngA532E34F-3F1B-4E36-A7FA-74590BE3C063.png    Merci de noter que:     Cette plainte n'a pas été modérée par Test-Achats et aucun avocat n'a été impliqué.     Cette plainte est publique     Les plaintes peuvent etre rendues privées ou publiques à tout moment par le consommateur. Si la plainte est rendue privée, elle ne sera pas visible sur notre site. Regardeze votre plainte.     Consultez toutes les plaintes publiques sur notre Liste des plaintes  Veuillez répondre à cet e-mail normalement.Merci de laisser le code-ticket ci-dessous inchangé en répondant à ce message.CPTBE00796070-88 Cordialement, Test-Achats          --------------------------------Cet e-mail provient de Printerpix France.[5LV6WO-3ZG7]  --------------------------------Cet e-mail provient de Printerpix France.[5LV6WO-3ZG7]
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- N'écrivez pas sous cette ligne -Nous avons créé un nouveau (970343) pour votre requete.Si vous avez besoin d'informations supplémentaires sur le sujet ou des commentaires à formuler, veuillez répondre à cet e-mail'----------------------------------------------Mise à jour par : Plaintes, 10 janv. 09::42 GMT      Olivia winkin a répondu à votre email.  Gérée via  A propos de nous   Ma commande n'arrive pas Printerpix   Date  10-01-20 09::42:44  De  Olivia winkin  À  Printerpix  Message  Bonjour Printerpix, J'ai bien reçu votre mail disant que ma commande allait arriver. Pourrais je avoir simplement une date approximative.. de si je vais devoir encore attendre 1 semaine, 2 semaines... ? J'attend vivement de vos nouvelles, s'il vous plaa®t!  Justificatifs  Pas de pièce jointe   Nom du client  Olivia winkin  Référence du client  Numéro de facture: 10979269  Description de la plainte  Bonjour, j'ai commandé sur le site PRINTERPIX une couverture personnalisée avec photos. C'est un cadeau de Noel. Je suis d'abord passée par Groupon qui mettait en ligne un Bon de réduction pour commander sur le site Printerpix. Ce que j'ai fais. J'ai regardé à l'avance les conditions de livraison et ils stipulent que si nous avons commandé avant le 7 décembre, la couverture arrivera avant Noel (le 24 décembre). Chose que j'ai faite. J'ai commandé le 3 décembre. Depuis, je n'ai toujours rien, aujourd'hui, le 5 janvier. Je leur ai écrit une dizaine de mail, en précisant toutes ses données. Ils m'ont répondu mais toujours avec les memes excuses. Ici ils me précisent que la couverture a été envoyée. Mais quand je tente de suivre le colis sur internet, je vois qu'il n'a pas avancé depuis beaucoup de jours. J'aimerai recevoir ma couverture, en réalité. Je ne voudrai pas etre remboursée mais la recevoir, car cela faite mainte et mainte fois que je leur écris et que je n'ai aucun résultat. Pourriez vous accélérez cette livraison car je commence à douter de leur honneteté ? Merci Olivia winkin  Solution souhaitée Révision de la factureDommages and Intérets  Justificatifs  D29931BE-10F7-4BF4-9EB0-95B21CA85186.png099ACF3F-07AB-450C-9AE5-F24C2455B9AE.png4A024F2C-C360-4EBC-8BC4-CF0D45961AA7.png6D9227F9-F7BA-4F86-B39D-1C64246F7CB8.pngA532E34F-3F1B-4E36-A7FA-74590BE3C063.png    Merci de noter que:     Cette plainte n'a pas été modérée par Test-Achats et aucun avocat n'a été impliqué.     Cette plainte est publique     Les plaintes peuvent etre rendues privées ou publiques à tout moment par le consommateur. Si la plainte est rendue privée, elle ne sera pas visible sur notre site. Regardeze votre plainte.     Consultez toutes les plaintes publiques sur notre Liste des plaintes  Veuillez répondre à cet e-mail normalement.Merci de laisser le code-ticket ci-dessous inchangé en répondant à ce message.CPTBE00796070-88 Cordialement, Test-Achats          --------------------------------Cet e-mail provient de Printerpix France.[9368QZ-Q9R0]  --------------------------------Cet e-mail provient de Printerpix France.[9368QZ-Q9R0]
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