J'ai commandé un plaid avec des photos imprimées dessus. J'ai reçu un mail avec confirmation de ma commande et quelques jours plus tard, j'ai reçu une commande de la part du site internet qui n'avait rien à voir avec ma commande (au nom de quelqu'un d'autre donc surement une erreur de distribution) et la description sur la facture. J'ai essayé de contacté le site internet qui m'a renvoyé un mail avec un numéro de téléphone. J'ai essayé d'appeler ce numéro mais il n'était pas attribué. J'ai contacté Paypal en faisant une réclamation et en envoyant les mails de confirmation de commande, les images de l'objet que j'avais commandé sur leur site internet, les photos de la commande que j'avais reçue avec bien le nom du site internet mais le nom d'une autre personne, j'ai également envoyé la facture que j'avais reçue. Malgré ça, après 4 mois d'attente d'étude du dossier de la part de paypal, ils refusent de me rembourser malgré toutes les preuves que j'ai envoyées.