Bonjour ,le 11/03/2020 je vous ait envoyé par e-mail les photos de ma derniere commande de 2 toiles comme vous me l'aviez demande suite à notre contact téléphonique .En effet les toiles sont mal ajustées sur le cadre , ce qui est bien visible sur les photos .vous avez enregistre ma demande 1030303 .Sans nouvelles de votre part je vous ait à nouveau écrit le 24/03 ,vous demandant de nouvelles de ma réclamation .Ce n'est que le 17/04 que vous avez répondu en disant que ma toile avait été crée selon mon projet 10974830 .J'ai vous ait répondu en vous disant que le problème ne pouvait pas venir de la création du projet car c'était le montage de la toile sur le cadre en bois qui était de travers , la raison de ma réclamation et cela concernait les 2 toiles de la commande .Depuis je suis sans nouvelles de votre part .Sur votre site web ,vous dites votre garantie de satisfaction à 100% qui signifie que nous ne nous reposerons pas tant que vous ne serez pas heureux , que cela nécessite une réimpression de votre commande ou un remboursement .Je constate que ce ne sont que de mensonges , et suis fort déçu en tant que client chez vous depuis très longtemps .