Retour

Problème de remplacement

Résolue Publique

Plainte

J. C.

A l'encontre de: Printerpix

19-05-2020

Bonjour ,le 11/03/2020 je vous ait envoyé par e-mail les photos de ma derniere commande de 2 toiles comme vous me l'aviez demande suite à notre contact téléphonique .En effet les toiles sont mal ajustées sur le cadre , ce qui est bien visible sur les photos .vous avez enregistre ma demande 1030303 .Sans nouvelles de votre part je vous ait à nouveau écrit le 24/03 ,vous demandant de nouvelles de ma réclamation .Ce n'est que le 17/04 que vous avez répondu en disant que ma toile avait été crée selon mon projet 10974830 .J'ai vous ait répondu en vous disant que le problème ne pouvait pas venir de la création du projet car c'était le montage de la toile sur le cadre en bois qui était de travers , la raison de ma réclamation et cela concernait les 2 toiles de la commande .Depuis je suis sans nouvelles de votre part .Sur votre site web ,vous dites votre garantie de satisfaction à 100% qui signifie que nous ne nous reposerons pas tant que vous ne serez pas heureux , que cela nécessite une réimpression de votre commande ou un remboursement .Je constate que ce ne sont que de mensonges , et suis fort déçu en tant que client chez vous depuis très longtemps .

Messages (7)

Printerpix

A l'encontre de: J. C.

19-05-2020

- N'écrivez pas sous cette ligne -Votre demande (1111819) a bien été reçu. Elle est en cours de traitement.Si vous souhaitez ajouter un commentaire, répondez simplement a cet e-mail.--------------------------------Cet e-mail provient de Printerpix France.[09XKGK-3RPV]

Printerpix

A l'encontre de: J. C.

19-05-2020

- N'écrivez pas sous cette ligne -Nous avons créé un nouveau (1111819) pour votre requete.Si vous avez besoin d'informations supplémentaires sur le sujet ou des commentaires à formuler, veuillez répondre à cet e-mail'--------------------------------Cet e-mail provient de Printerpix France.[09XKGK-3RPV]

Printerpix

A l'encontre de: J. C.

28-05-2020

DATA NOT AVAILABLE

J. C.

A l'encontre de: Printerpix

30-06-2020

A printerpix FR.Bonjour , je suis fatigue de vos e-mails me redemandant chaque fois les memes renseignements , sans que le dossier avance .tous les renseignements que vous me redemandez ,je les ait déjà communiques a un certain Mr. Denis qui m'a répondu le 17/04/2020 en s'excusant pour la réponse tardive .Je suis fort occupe pour perdre mon temps a vous répondre , quand je constate une mauvaise foi de votre part .Pourtant les faits sont prouves par les photos que je vous ait déjà fait parvenir , la toile est mal centrée sur le support . Je ne comprends pas votre attitude avec un client de longue datte , qui n'a jamais réclame auparavant et maintenant que je reçois un produit défectueux ,vous ne prenez pas vos responsabilités .Codejon Jose

Printerpix

A l'encontre de: J. C.

30-06-2020

- N'écrivez pas sous cette ligne -Nous avons créé un nouveau (1176629) pour votre requete.Si vous avez besoin d'informations supplémentaires sur le sujet ou des commentaires à formuler, veuillez répondre à cet e-mail'--------------------------------Cet e-mail provient de Printerpix France.[PMQ7M0-5LRD]

Printerpix

A l'encontre de: J. C.

30-06-2020

- N'écrivez pas sous cette ligne -Votre demande (1176629) a bien été reçu. Elle est en cours de traitement.Si vous souhaitez ajouter un commentaire, répondez simplement a cet e-mail.--------------------------------Cet e-mail provient de Printerpix France.[PMQ7M0-5LRD]

Printerpix

A l'encontre de: J. C.

07-07-2020

DATA NOT AVAILABLE


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme